Non affichage icones panneau akeeba sub plugin

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
10 years 6 months ago #126634

-- url of the page with the problem -- : site de test en MP
-- HikaShop version -- : HikaShop Business 2.2.1
-- Joomla version -- : Joomla! 3.1.5 Stable
-- PHP version -- : 5.3.27
-- Browser(s) name and version -- : chrome Version 30.0.1599.69 m
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- :

Pas d'affichage des icone sur le panneau de contrôle de l'utilisateur géré par Akeeba Subscriptions plugin.





Merci de votre aide

Teophile

Attachments:
Last edit: 10 years 6 months ago by Teophile.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26017
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 6 months ago #126651

Bonsoir,

Je ne vois pas le liens avec AkeebaSub dont vous faites référence.
Par contre, je vois que votre template vient supprimer les images ajoutées par HikaShop.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
10 years 6 months ago #126652

Je viens de mettre à jour HikaShop Business 2.2.1 à 2.2.2
et j'ai toujours l'erreur.
Effectivement je ne trouve pas le fichier en référence de background-image: url(../images/icons/icon-48-account.png);
Même après la mise à jour sur mon site de test.
De plus sur un autre site qui fonctionne depuis longtemps j'ai les icones.

Je cherche car c'est bizarre qu'un template supprime des icons hikashop

Merci et à plus

Teophile

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
10 years 6 months ago #126658

Je viens de vérifier la préence des icons dans le répertoire ../images/icons/*.png et ils sont tous présents.
Par contre je ne comprends pas pourquoi ces icones ne s'affichent pas et comment le template rt_acacia de rockettheme peut les suppromer ???
Merci de votre aide précieuse pour éclaircir ce truc bizarre !!!!

Teophile

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26017
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 6 months ago #126666

Bonsoir,

Comme vous l'avez remarqué, il faudrait désactiver la ligne CSS qui fait un "background-image: none".
Malheureusement cette ligne CSS se trouve dans votre template et non dans HikaShop, il y a donc un conflit entre votre template et HikaShop.
Nous ne pouvons malheureusment pas prévoir tout ce que les templates vont tenter de faire, car certains peuvent justement surcharger le comportement d'HikaShop afin de s'intégrer avec et proposer un design plus intégré avec leur template.

Ce que je peux vous dire c'est que nous voulont changer le panneau utilisateur dans HikaShop et renforcer le design afin qu'il soit moins sujets à ce genre de conflits de template.

En attendant, le mieux serait de rajouter des " !important " dans le CSS d'HikaShop afin de forcer les images des boutons de ce panneau utilisateur.
Avec votre navigateur vous pouvez faire des essaies en modifiant directement les règles CSS. Vous trouverez ainsi la règle qu'il faut modifier afin de rajouter des " !important " et la rendre ainsi plus prioritaire par rapport aux règles de votre template.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
10 years 6 months ago #126859

Merci pour votre réponse rapide
Voici en image le résultat :




J'ai ajouté !important dans le fichier /media/com_hikashop/css/frontend_default.css au bout de chacune des lignes suivantes:
.icon-32-cancel {background-image:url(../images/icons/icon-32-cancel.png)!important;}
.icon-32-back {background-image:url(../images/icons/icon-32-back.png)!important;}
.icon-32-new {background-image:url(../images/icons/icon-32-new.png)!important;}
.icon-32-apply {background-image:url(../images/icons/icon-32-apply.png)!important;}
.icon-32-save {background-image:url(../images/icons/icon-32-save.png)!important;}
.icon-32-print {background-image:url(../images/icons/icon-32-print.png)!important;}
.icon-48-order {background-image:url(../images/icons/icon-48-order.png)!important;}
.icon-48-category {background-image:url(../images/icons/icon-48-category.png)!important;}
.icon-48-user {background-image:url(../images/icons/icon-48-user.png)!important;}
.icon-48-user2 {background-image:url(../images/icons/icon-48-account.png)!important;}
.icon-48-account {background-image:url(../images/icons/icon-48-account.png)!important;}
.icon-48-address {background-image:url(../images/icons/icon-48-address.png)!important;}
.icon-48-affiliate {background-image:url(../images/icons/icon-48-affiliate.png)!important;}
.icon-48-subscription {background-image:url(../images/icons/icon-48-subscription.png)!important;}
.icon-48-product {background-image:url(../images/icons/icon-48-product.png)!important;}

.icon-48-cart {background-image:url(../images/icons/icon-48-cart.png)!important;}
.icon-48-wishlist {background-image:url(../images/icons/icon-48-wishlist.png)!important;}
.icon-48-downloads {background-image:url(../images/icons/icon-48-downloads.png)!important;}
.icon-32-add_cart {background-image:url(../images/icons/icon-32-add_cart.png)!important;}
.icon-32-show_cart {background-image:url(../images/icons/icon-32-show_cart.png)!important;}
.icon-32-add_wishlist {background-image:url(../images/icons/icon-32-add_wishlist.png)!important;}
.icon-32-show_wishlist {background-image:url(../images/icons/icon-32-show_wishlist.png)!important;}
.icon-32-badge {background-image:url(../images/icons/icon-32-badge.png)!important;}
.icon-32-badge2 {background-image:url(../images/icons/icon-32-badge2.png)!important;}

Je suis impatient de voir l'intégration dans les templates et l'ergonomie de votre nouveau design de panneau utilisateur.

Merci encore

Teophile

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26017
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 6 months ago #126864

Bonsoir,

Il similaire à ce qu'est les boutons du dashboard aujourd'hui dans HikaShop 2.2.2

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.079 seconds
Powered by Kunena Forum