Configurer la page liste de produits

  • Posts: 18
  • Thank you received: 0
10 years 6 months ago #128720

-- url of the page with the problem -- : www.fast-aluminium.fr/fr/accessoires/cat...nds-et-articulations
-- HikaShop version -- : Hikashop starter 2.2.2
-- Joomla version -- : 3.1

Bonjour,
J'ai un problème avec la configuration de la page liste de produits.
Lorsque que j'appelle avec un menu une page "liste de produits" ou une page "liste de catégories", je sais configurer les pages appelées dans le menu options avancées mais par contre quand comme dans mon cas, la page produit est appelées par les liens d'une page "liste de (sous) catégories, je ne trouve pas où configurer ma page produits.
Je désirerais simplement des vignettes avec l'image et le nom du produit dessous avec un affichage en 3 colonnes au lieu d'image et descriptions comme j'ai actuellement.
Je vous remercie pour votre aide.
Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 6 months ago #128787

Bonjour,

Il ne faut pas non plus oublié de configuré les modules associés à vos menus de contenus via "Hikashop->Affichage->Modules de contenus" ou directement via le lien présent via l'option Modules associés de la page de configuration de votre menu de contenu.

Vous pouvez par exemple me fournir un lien vers la page ou vous rencontrez le problème et je vous donnerai l'ID du module de contenu à configurer ( Sur ce lien, le module à configurer est le module ayant l'ID numéro 250).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum