Version Payante et deux tarifs pour un produit

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
10 years 5 months ago #131297

Bonjour, j'ai installé la version starter de vôtre superbe produit, cependant aujourd'hui je me retrouve limité et j'ai l'intention d'acquérir sa version essentiels. Avant cet achat, deux questions me viennent à l'ésprit :

1. Si j'achète la version essentielles, pourrais-je faire plusieurs boutique avec cet achat ou dois-je acheter à chaque fois une verion pour un site?

2. J'ai un cahier des charges pour une création de boutique, à savoir au moment du choix de l'article, le client peux avoir le choix de deux tarifs différents : un lorsqu'il est adhérent, l'autre non adhérent. Exemple : un briquet pour un adhérent est de 3€ et 4€ non adhérent, un écusson 3€ pour un adhérent et 3.5€ non adhérent. Le client prend ces deux articles, comme vous pouvez le constater la remise n'est pas liée à un pourcentage. Dans sa version payante, pourrais-je mettre cette option sur ces articles, et comment cela fonctionnera-t-il?

Merci d'avance pour vos réponse, et bravo pour votre produit.

Cordialement M.Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 5 months ago #131304

Bonjour,

1. Il vous sera possible d'installer Hikashop sur plusieurs sites web. Cependant, le support et les services comme la " Cron Task " seront limités à un seul site web par souscription.

2. Concernant la gestion des prix en fonction des groupes de client, il vous suffira simplement d'utiliser les niveaux d'accès (disponible dans les versions commerciales d'Hikashop) et ainsi de créer différents prix via le tableau "prix" de la page de configuration de votre produit, et de les assigner à certains groupes d'utilisateur via la colonne "niveau d'accès".

The following user(s) said Thank You: M.Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
10 years 5 months ago #131321

Merci pour la rapidité de la réponse!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds
Powered by Kunena Forum