besoin pour un cahier des charges

  • Posts: 261
  • Thank you received: 4
10 years 6 months ago #132275

Bonjour,
Mon client (un château de vin) a 2 questions :

- il souhaite avoir un système de parrainage en dehors du site géré par son logiciel de gescom, pour ce faire il veut de 2 champs supplémentaires dans le formulaire d'enregistrement : nom du parrain ; prénom du parrain. Cela lui permettra de rentrer et controler manuellement les parrainnages. Est-ce possible ?

- Plus compliqué: je lui ai fais dans la page produit un menu déroulant pour pouvoir sélectionner en qté des multiples de 12 en suivant un post sur ce forum : www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...uantite-produit.html
Ce qu'il veut maintenant, c'est un dernier lien dans le menu déroulant (après 12/24/36/48) intitulé "autres quantités" permettant au client de commander plus (avec un multiple de 12 obligatoirement).
Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Ben

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26032
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 6 months ago #132336

Bonjour,

1. Oui, avec des custom fields pour la table "user".

2. J'en pense que cela demande de l'écriture de javascript afin de changer la façon dont la quantité est gérée.
Il ne faut pas que la liste déroulante soit le conteneur de la quantité mais que cela soit une champ caché et que la liste déroulante mette à jour le valeur lorsque la sienne change.
Si la valeur est cet "autre", il faut alors afficher un autre champ pour que l'utilisateur rentre une valeur. Elle sera ensuite vérifiée par un autre script javascript afin de s'assurer qu'il s'agit bien d'un multiple de 12.
Cela demande donc du développement personnalisé et des connaissances en javascript afin de créer les scripts.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 261
  • Thank you received: 4
10 years 5 months ago #133394

Bonjour,
J'ai repris l'abonnement business pour ce projet.
Pour la question 1 merci pour votre réponse, c'est fait.
Mais pour la question 2 : j'ai peu de connaissances en php, javascript, ...
Pouvez-vous réaliser cela ? Si oui à quel prix pour que je puisse proposer cette option à mon client ...

Meci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
10 years 5 months ago #133403

Bonjour,

Notre planning est plein donc nous ne pouvons réaliser cela pour vous.
Je vous recommende de vous adressez à un développeur tiers comme tcp-innovation.fr pour cela.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum