Variante, option ou champ personnalisé?

  • Posts: 26
  • Thank you received: 0
  • Hikashop Essential
10 years 6 months ago #133285

(Bonjour,

J'ai un problème sur un produit, j'ai cherché un peu partout comment je pourrais le résoudre mais j'ai besoin de votre aide.

Mon produit est fait main et créé à la demande (lors de la commande), il peut être composé de 4 couleurs différentes sur des emplacements bien définit et on peut l'avoir en 3 tailles différentes.

Pour chaque emplacement on a 16 couleurs au choix, donc autant vous dire que je ne peux pas générer toutes les variantes, ça en ferait un peu trop.

Donc je me demande comment je peux proposer au client le choix des couleurs pour chaque emplacement sachant que le prix est différent selon le nombre de couleur choisi.

J'aimerai avoir le choix avec des listes déroulantes => 4 listes (avec le choix "aucune" aussi)
Est-ce que l'utilisation des champs personnalisés pourraient résoudre mon problème?
D'après ce que j'ai compris les options font appel à d'autres produits et ne fonctionneraient pas pour ce que je veux faire.

En vous remerciant.

-- url of the page with the problem -- : mywebsite.com/mypage
-- HikaShop version starter: x.x.x
-- Joomla version -- : 2.5
-- PHP version -- : x.x.x
-- Browser(s) name and version -- : XXXXX x.x.x
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 6 months ago #133310

J'aimerai avoir le choix avec des listes déroulantes => 4 listes (avec le choix "aucune" aussi)
Est-ce que l'utilisation des champs personnalisés pourraient résoudre mon problème?

Bonjour,
Oui, la solution la plus intéressante serai d'utiliser des champs personnalisés de la table "item", ce qui vous permettra de ne pas avoir à gérer un trop grand nombre de variante.

Last edit: 10 years 6 months ago by Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum