Facebook et catégories

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
10 years 5 months ago #135476

Bonjour,

Mon site se forme petit à petit... mais pour le moment, j'ai deux soucis que je ne parviens pas à régler.

1) Quand je choisis une catégorie depuis mes menus, j'ai l'article complet qui s'affiche, exemple ici: motosrosmant.be/index.php/boutique/pour-...ry/109-veste-textile Alors que je voudrais que cela ressemble à ma page d'accueil comme ceci: motosrosmant.be

2) Quand je veux partager un articles hikashop dans une page Facebook, l'image ne s'affiche pas... juste le lien vers l'article en question.

Merci de votre aide.

Klaus


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 5 months ago #135493

Bonjour Klaus,

1. Je pense que le soucis provient simplement de quelques modules qui ne s'affiche pas via certains menus, la solution serai
simplement d'utiliser l'option "Assignement du module" via la page de configuration joomla de vos modules.
2. Concernant l'image facebook, lire ce sujet vous aidera probablement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
10 years 3 months ago #141184

Désolé du retard de ma réponse.

Mais je patauge toujours un peu avec les modules. j'ai beaucoup de modules qui ressemble à ceci... et à quoi serve-t-ils.

Merci.


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends!
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13103
  • MODERATOR
10 years 3 months ago #141250

Ils affichent les produits de vos menus de listings de catégories (comme leur nom l'indiquent). C'est dans les options de ces modules que vous pouvez configurer l'affichage du listing de produits de chaque menu de listing de catégories.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.079 seconds
Powered by Kunena Forum