CSS caché ?

  • Posts: 32
  • Thank you received: 1
10 years 5 months ago #135950

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver où se cache le style qui affecte "Veuillez accepter les conditions générales de vente avant de continuer". Dans l'inspecteur d'éléments, il me dit que c'est affecté directement à l'élément :

<div id="hikashop_checkout_terms" class="hikashop_checkout_terms" style="margin: 75px 25px;">
	<input class="hikashop_checkout_terms_checkbox" id="hikashop_checkout_terms_checkbox" type="checkbox" name="hikashop_checkout_terms" value="1" style="position: absolute; left: -10000px;">
	<label for="hikashop_checkout_terms_checkbox" class="rokchecks rokhikashop_checkout_terms"><a class="modal" id="shop_terms_and_cond" href="/index.php/component/content/article?id=209&amp;tmpl=component" rel="{handler: 'iframe', size: {x: 450, y: 480}}">Veuillez accepter les conditions générales de vente avant de continuer</a></label>
</div>

Or, quand je regarde "components\com_hikashop\views\checkout\tmpl\terms.php", je n'ai que :
defined('_JEXEC') or die('Restricted access');
?><div id="hikashop_checkout_terms" class="hikashop_checkout_terms">
	<input class="hikashop_checkout_terms_checkbox" id="hikashop_checkout_terms_checkbox" type="checkbox" name="hikashop_checkout_terms" value="1" <?php echo $this->terms_checked; ?> />
<?php
	$text = JText::_('PLEASE_ACCEPT_TERMS');
	$terms_article = $this->config->get('checkout_terms');
	if(!empty($terms_article)){
		$popupHelper = hikashop_get('helper.popup');
		$text = $popupHelper->display(
			$text,
			'HIKASHOP_CHECKOUT_TERMS',
			JRoute::_('index.php?option=com_content&view=article&id='.$terms_article.'&tmpl=component'),
			'shop_terms_and_cond',
			450, 480, '', '', 'link'
		);
	}
?>
	<label for="hikashop_checkout_terms_checkbox"><?php echo $text; ?></label>
</div>

Cela fait 2 heures que je cherche ! ? ! Provisoirement, je mets un
#hikashop_checkout_terms {margin: 25px 5px !important}
dans mon "gantry.css"

Merci

Jean-Paul

Last edit: 10 years 5 months ago by cdp-nc. Reason: Suppression des balises de mise en forme du texte dans le code

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
10 years 5 months ago #135954

Si vous cliquez droit sur le texte puis "inspecter l'élément", vous aurez la liste des styles affectés à ce texte ainsi que les fichiers d'où proviennent le style. Surement quelque part dans un fichier CSS de votre template.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 32
  • Thank you received: 1
10 years 5 months ago #135956

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Justement, l'inspecteur d'éléments indique que c'est l'élément qui est directement affecté (fichier joint), c'est ce que j'indique dans mon post.

Cordialement

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
10 years 5 months ago #135958

C'est donc que soit votre template, soit un plugin système sur votre site rajoute cela en dur au HTML. Dans tous les cas, cela ne vient pas d'HikaShop, comme vous avez pu le constater

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 32
  • Thank you received: 1
10 years 5 months ago #135961

Merci (je suis sur un autre problème bien plus bloquant)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum