réductions

  • Posts: 73
  • Thank you received: 1
10 years 3 months ago #138455

-- url of the page with the problem -- : mywebsite.com/mypage
-- HikaShop version -- : ?
-- Joomla version -- : 2.5

Bonjour,
j'ai une question au sujet des réduction. Je voudrais appliquer une réduction à 5 produits d'une catégorie (qui en comporte 24). J'ai l'impression qu'il va me falloir créer 5 réductions ? Si je coche les 5 produits, un seul porte la réduction; Y a t il un moyen d'appliquer en une seule fois la réduc pour ces 5 articles ?
De même, il faut aussi créer une ligne pas catégorie... C'est un peu fastidieux je trouve, mais peut être ai je loupé une astuce..
Merci d'avance,
SP

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81563
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
10 years 3 months ago #138624

Bonjour,

Au lieu de créer 5 réductions, vous pouvez créer une catégorie dépubliée et l'ajouter à vos 5 produits et l'utiliser pour la création d'une réduction qui s'appliquera ainsi à tous les produits avec cette catégorie.

The following user(s) said Thank You: sp

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 73
  • Thank you received: 1
10 years 3 months ago #138656

Merci, en effet, on doit gagner un peu de temps... c'est qd même dommage qu'on ne puisse ajouter autant de produits ou de catégories qu'on le souhaite pourl a même réduction, peut -être une amélioration possible dans les version futures ?
Par exemple, si on veut faire 10% sur tout le site, on est obligé de créer une réduc par catégorie... ou faire une catégorie avec tous les produits, mais c'est assez long à faire aussi...

The following user(s) said Thank You: Mohamed Thelji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 3 months ago #138667

Bonjour,
Cela semble en effet être un solution intéressante que nous ajouterons à notre TODO liste, merci pour votre retour :).

The following user(s) said Thank You: sp

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum