Focus sur mode de paiement ou de livraison

  • Posts: 27
  • Thank you received: 0
10 years 3 months ago #138545

Bonjour,

j'ai une petite question toute simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse :

Lors de la dernière étape de la commande, j'ai le choix de la livraison et du paiement, ainsi que le récap du panier, et ma page est assez longue. Lorsque le client oublie de renseigner le mode de livraison ou de paiement, j'ai bien une alert javascript qui lui dit "Veuillez sélectionner votre mode de livraison", ou "Veuillez sélectionner votre mode de paiement", mais j'aimerais que la page remonte à l'endroit correct pour qu'il complète son choix. Est-ce possible ? En fait je n'arrive pas à comprendre où se trouve le code de cette alerte...

Merci d'avance !

Last edit: 10 years 3 months ago by bart31.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 27
  • Thank you received: 0
10 years 3 months ago #138551

Ok, désolé j'ai trouvé la réponse tout seul, je la publie au cas où ça puisse servir à quelqu'un d'autre :

le script ne se trouve pas dans media/com_hikashop/js/hikashop.js comme pour les champs personnalisés, mais dans /components/com_hikashop/views/checkout/view.html.php

Du coup il suffit d'ajouter un évènement focus juste avant le alert() correspondant dans ce fichier, par exemple hikashop_shipping_manual_1.focus();

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum