Vente carte de membre

  • Posts: 78
  • Thank you received: 5
10 years 4 months ago #140148

-- url of the page with the problem -- : mywebsite.com/mypage
-- HikaShop version -- : x.x.x
-- Joomla version -- : x.x
-- PHP version -- : x.x.x
-- Browser(s) name and version -- : XXXXX x.x.x
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message


Bonjour je veux faire un site qui vend des cartes de membre avec akeebasubs et hikashop

jusque la pas de problème

le problème est (exemple) j'ai un spécial pour un achat de 5 cartes de membres, si le client achète le spécial
le système donne 1 carte et une expiration dans 5 ans au lieu de donner 5 cartes et une expiration de 1 an

voyez une solution

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13103
  • MODERATOR
10 years 4 months ago #140175

Bonjour,

HikaShop crée une souscription par produit dans le panier et si la quantité d'un produit est plus importante que 1, il multiplie la durée de la souscription par la quantité.
Donc cela signifie dans votre cas que plutot que d'avoir un produit dans le panier avec une quantité à 5, ou 5 différents produits pointant vers la même souscription dans Akeeba subscriptions, il faudrait avoir 5 produits différents pointnant vers 5 souscriptions différentes.

Sinon, il faut modifier le code du plugin pour générer de nouvelles souscriptions dans le fichier plugins/hikashop/akeebasubs/akeebasubs.php mais ca n'est pas si simple que cela...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 78
  • Thank you received: 5
10 years 4 months ago #140228

ok Merci Nicolas

je n'ai pas les connaissance requis pour la modification du plug in php mes je regarde ca quand meme

en regardant vers #_hikashop_order_product et order_product_quantity es ce que je suis sur la bonne vois

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 4 months ago #140312

Bonjour,
Comme Nicolas l'a dit :

Sinon, il faut modifier le code du plugin pour générer de nouvelles souscriptions dans le fichier plugins/hikashop/akeebasubs/akeebasubs.php mais ca n'est pas si simple que cela...

La meilleure solution serai de vous faire aider par un développeur tiers en passant par :
- Le formulaire de contact
- La section comercial job du forum

Aussi, une autre solution serai de créer 5 produits différents pointnant vers 5 souscriptions différentes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.067 seconds
Powered by Kunena Forum