Pagination Produit.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
10 years 3 months ago #140670

-- HikaShop version -- : HikaShop Starter: 2.2.3
-- Joomla version -- : 3.00


Bonjour,

Je test actuellement votre boutique en ligne, je la trouve parfaite mais je n'arrive pas à avoir la pagination dans la fiche produit. Pourtant celle-ci est bien autorisé dans les paramêtres de celle-ci.

J'ai fait des recherches sur le net et sur les forums et je ne trouve pas de solution. D'ailleurs pour faire le test j'ai juste installé la dernière version de joomla et votre boutique.

Peut être avez vous une solution.

Philippe.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 3 months ago #140677

Bonjour Philippe,
Pourriez vous me fournir plus d'information sur ce qui vous pose problème via quelques captures d'écrans et en me donnant un lien vers la page où vous rencontrez ce problème ?
Merci :).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
10 years 3 months ago #140689

Merci de votre réponse rapide.

Je ne peux pas vous donner de lien car je travail en local. Par contre j'ai avancé dans mon problème. Mais j'ai autre chose maintenant.
Pour que cela marche, j'ai associé à mes produits, la catégorie que j'ai créé et sont parent. J'ai donc un produit associé à deux catégorie. Et pour que cela marche, il faut que j'active : Afficher les raccourcis vers les autres produits de la catégorie

Par contre quand je vais sur mon site dans categories listing, j'ai à la fois mes catégories et aussi mes produits.

Pouvez me dire comment ne pas avoir les deux à la fois.

Philippe.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 3 months ago #140706

D'accord,

Pour que cela marche, j'ai associé à mes produits, la catégorie que j'ai créé et sont parent. J'ai donc un produit associé à deux catégorie. Et pour que cela marche, il faut que j'active : Afficher les raccourcis vers les autres produits de la catégorie


Il ne peut y avoir de pagination sur un page produit car elle serai toujours égale à 1 (on affiche qu'un seul produit)

Par contre quand je vais sur mon site dans categories listing, j'ai à la fois mes catégories et aussi mes produits.

Pouvez me dire comment ne pas avoir les deux à la fois.


Pour cela il vous suffira de simplement de créer un listing de produit et non de catégorie, vous trouverez plus d'information sur la création de listing de produit/catégorie via ce tutoriel .

Last edit: 10 years 3 months ago by Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
10 years 3 months ago #140716

Merci,

Mais quand je parle de Pagination, c'est simplement pour l'affichage de produit suivant et produit précédent dans la page produit. Il faut que je fasse cette manipulation pour que les deux flèches apparaissent. Je pense que je ne fais pas comme il faut.

J'ai créé deux catégories de produits, dans la catégorie principale 'Catégorie de Produit' et si je ne fais pas les manipulations expliquées je n'ai pas les flêches suivant et précédent dans la fiche produit

Philippe.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
10 years 3 months ago #140767

Ces boutons là sont activables avec l'option "Afficher les raccourcis vers les autres produits de la catégorie" de la configuration.
Il n'est pas nécessaire d'ajouter d'autres catégories que la catégorie direct du produit en plus à vos produits et c'est à cause de cela que vous voyez vos produits dans la catégorie principale

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum