Problème avec l'affichage "Coupon code"

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
10 years 3 months ago #140692

-- url of the page with the problem -- : mywebsite.com/mypage
-- HikaShop version -- : 2.2.3
-- Joomla version -- : Joomla! 3.2.1 Stable
-- PHP version -- :5.3.27
-- Browser(s) name and version -- : Chrome Version 32.0.1700.76 m
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message

Bonjour,

Après 1 heure de recherche, je n'arrive pas à supprimer l'affichage du libellé et champs Coupon code sur la page d'affichage du produit, Voir la photo jointe.



Il n'était pas affiché avant que j'installe et désinstalle le plugin akeebas.zip lors de mes tests.
J'ai réinstallé le plugin akeebasubs.zip et je n'arrive toujours pas à supprimer cet affichage alors qu'avant ça marchait ???

Merci de votre aide
Teohile

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 3 months ago #140701

Bonjour Teohile,

Il s'agit probablement d'un champs personnalisé, pouvez vous directement vérifier cela via la page "Hikashop->Affichage->Champs personnalisés" et dépublier le champs personnalisé "coupon code". S'il ne s'agit pas d'un champs personnalisé, pourriez vous nous fournir un lien vers la page sur laquelle le champs s'affiche ?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
10 years 3 months ago #140714

Il n'y a pas de champs personnalisé "coupon code" alors voici le lien vers la page sur laquelle le champs s'affiche :
http://www.prosysteme.fr/A32130/boutique/category/14-promethodes-simogramme.html

Merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26033
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 3 months ago #140731

Bonsoir,

Le champ est ajouté par un plugin externe. Le nom du champs était "couponsubs", je pense que c'est grandement lié à akeebasubs.
Nous n'avons pas de plugin ou de code dans HikaShop faisant référence à "couponsubs" donc j'aurais un peu de vous mal à vous dire qui est la source exacte puisque cela n'est pas fait par un de nos plugins.

Merci de regarder la liste des plugins publiés dans votre gestionnaire de plugins Joomla.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
10 years 3 months ago #140737

Bonsoir,

Merci de votre aide.
C'est suite à l'installation pour test de votre plugin "Second Akeeba Subscriptions Plugin" que j'ai trouver à l'dresse suivante :
http://www.hikashop.com/support/support/documentation/109-akeeba-subscriptions.html
le fichier telechargé se nomme akeebas.zip
Je l'ai désinstallé et c'est ensuite que j'ai eu ce champ coupon malgré l'installation ensuite "First Akeeba Subscriptions Plugin" dont le fichier se nomme akeebasubs.zip
Ce problème a bien été fait par votre plugin "Second Akeeba Subscriptions Plugin" qui ne se désinstalle pas correctement.

Heureux de vous aider
Merci
Teophile

Last edit: 10 years 3 months ago by Teophile.
The following user(s) said Thank You: Jerome

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
10 years 3 months ago #140790

Bonjour,

J'ai continuer de chercher mais rien de nouveau et depuis que j'ai installer le plugin "Second Akeeba Subscriptions Plugin" akeebas.zip je n'arrive pas à me défaire de ce sapristi de couponsubs

Que faire

Merci d'avance

Teophile

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 3 months ago #140800

Bonjour,
Si vous ne parvenez pas à situer le plugin responsable de l'affichage de ce champs, utiliser ce genre de code CSS pourrai faire l'affaire :

.hikashop_products_listing .hikashop_products .hikashop_container .hikashop_product_stock .control-group {
display: none;
}

Last edit: 10 years 3 months ago by Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
10 years 3 months ago #140810

Effectivement je ne parviens pas à ne pas l'afficher et votre solution à fonctionner.

Néanmoins je pense qu'il y a un problème avec votre plugin "Second Akeeba Subscriptions Plugin" akeebas.zip qui modifie ou ajoute des fichiers .... et qui ne les remet pas à leur état initial suite à sa désinstallation.

Pourquoi 2 plugins qui assurent le même interfaçage de gestion des abonnements entre Hikashop et Akeeba Subscrptions soit :
"Firts Akeeba Subscriptions Plugin" akeebasub.zip et
"Second Akeeba Subscriptions Plugin" akeebas.zip
Votre description "traduite" me fait douter de ma bonne compréhension des fonctionnalités respectives surtout lorsque l'on sait que akeeba subscriptions va évoluer fortement en 2014.

Merci de votre réponse par avance et bonne journée
*Teophile

Last edit: 10 years 3 months ago by Teophile.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 3 months ago #140834

Bonjour,
1. Veillez noter que j'ai modifier le code CSS sur mon précédent message de sorte à ce qu'il soit plus adapté à votre cas.
2. Comme indiqué va la documentation :

The first Akeeba Subscriptions plugin is a plugin that you can use when you want to use the taxes, coupons, and product prices in HikaShop for your subscription products. It is recommended when you only want to use Akeeba Subscriptions for the subscription system but not for anything else. For example, if you want to restrict coupons per categories, you will want to use it as the coupons in Akeeba Subscriptions do not handle that.

On the other end, the second Akeeba Subscriptions plugin is a plugin that you can use when you need to use Akeeba Subscriptions' subscription level groups, subscription levels, tax rules, upgrade rules, subscription level relations, coupons or affiliate management. These plugin is basically to be used when you want to add a cart capability to Akeeba Subscriptions basically. That means that the rules of discounts and taxes in HikaShop will be ignored for subscription products with that plugin and that HikaShop coupons won't take into account the price of these products for their restrictions or percentage amounts. So keep that in mind when using it :)

"Firts Akeeba Subscriptions Plugin" est utilisé lorsque l'on veut simplement gérer une souscription à un produit.
"Second Akeeba Subscriptions Plugin" est utilisé lorsque l'on veut aller plus loin et qu'akeeba effectue une gestion de panier pour les produits avec souscription, c'est à dire que pour les produit avec souscription, les coupons/taxes/.. d'Akeeba Subscriptions seront prisent en comptes et non celles d'Hikashop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
10 years 3 months ago #140876

Grand merci beaucoup pour ces précisions.

Dans Hikashop_Affichage_Vues j'ai réalisé les actions suivantes:
- sélectionner le template utilisé,
- repérer les vues doté de l'icone poubelle dans la colonne "Supprimer la personnalisation"
- cliquer sur chaque icône poubelle pour supprimer la personnalisation
- réinstallé le plugin "Firts Akeeba Subscriptions Plugin"Akeebasubs.zip "
Et tout est rentré dans l'ordre.
Etes-vous d'accord avec ces opérations.

Merci beaucoup de votre aide qui me permet d'approfondir mes connaissances sur la personnalisation des vues.
Teophile

Nota: Cette solution m'a permis de remettre (je pense) à l'état initial les vues sans ajouter vos instructions ci-dessus dans template-custom.css.

The following user(s) said Thank You: Jerome

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26033
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 3 months ago #140928

Bonsoir,

Cela me semble très bien.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.090 seconds
Powered by Kunena Forum