images produit comme site demo

  • Posts: 42
  • Thank you received: 2
10 years 3 months ago #141116

bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les regales a introduires pour avoir les images de ma pages produit comme sur le site démo hikashop. J'ai tenté ps mal de réglages en foarfouillant sur le forum mais rien.
J'aimerai avoir une grande image en principal et des petites en dessous.
Comme ceci :
demo.hikashop.com/index.php?option=com_h...ow&Itemid=83&lang=fr

Merci par avance a vous !

Last edit: 10 years 3 months ago by sacou0.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 18
10 years 3 months ago #141167

Bonsoir,
Il va falloir que vous utilisiez le fichier css et définir les tailles des images ainsi que leur position.
(css appelé depuis l'index du template ou les css de la configuration de hikashop)
Les images produits se trouvent dans DIV#hikashop_product_left_part
L'image principale est définie par DIV#hikashop_main_image_div.hikashop_main_image_div
et les vignettes DIV#hikashop_small_image_div.hikashop_small_image_div
Aussi vous devez régler vos propriété css en fonction du besoin.
Sous firefox des modules complémentaires comme firebug et web developper permettent d'avoir accès à ces balises.

Sur le site de démo :
Par exemple pour les vignettes

DIV#hikashop_small_image_div.hikashop_small_image_div{background-color: rgb(255, 255, 255);
border: 1px solid rgb(204, 204, 204);
border-radius: 10px;
margin-bottom: 20px;}
Des dimensions de vignette se définissent dans la configuration générale de hikashop
Ensuite il faut voir pour les rendus suivant ce que vous voulez et suivant votre niveau.
Avec les modules complémentaires cités au dessus vous avez accés au propriétés et div concernées avec un simple clic droit ensuite il faut essayer...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum