Bilan comptable par TVA

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
10 years 3 months ago #141229

-- HikaShop version -- : 2.2.3 (Business)

Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un bilan du cumul mensuel de TVA pour chaque taux utilisé sur le site, et non pas en mélangeant les différents taux ?

Merci
Pierre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13080
  • MODERATOR
10 years 3 months ago #141234

Bonjour,

Il n'y a pas de telle solution. Même l'export CSV ne fournis pas la distinction des taux de taxes. Il faudrait modifier l'export pour créer une colonne par taux puis ensuite faire la somme de chaque colonne sous excel. Ca serait le plus simple. Mais cela demande quand meme un peu de développement dans la vue de l'export.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
10 years 3 months ago #141341

Bonjour,

OK tant pis, merci pour la réponse rapide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
10 years 2 months ago #143557

Bonjour,

nicolas wrote: Il faudrait modifier l'export pour créer une colonne par taux puis ensuite faire la somme de chaque colonne sous excel. Ca serait le plus simple. Mais cela demande quand meme un peu de développement dans la vue de l'export.

dans l'optique d'un future version (j'ai ouï dire très prochainement...), ce type de développement a-t-il finalement été envisagé ? C'est une demande comptable, je serais surpris que personne d'autre n'ait besoin de centraliser les HT, TVA (avec distinction des taux) et TTC...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
10 years 2 months ago #143592

Bonjour,

Nous avons eu une demande assez proche récemment mais il n'y a aucun aucun développement et ce ne sera donc pas pour la prochaine version. En revanche si tout se passe bien la suivante pouvait avoir une fonctionnalité de ce genre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
10 years 2 months ago #143636

OK, alors wait and see...
Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
9 years 3 months ago #185078

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de solution répondant à la question de ce sujet dans la dernière version 2.3.5 : ai-je loupé quelque chose ou n'est-ce toujours pas possible d'obtenir un export des différentes taxes ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13080
  • MODERATOR
9 years 3 months ago #185090

Bonjour,

Vous n'avez rien loupé. Ce n'est toujours pas possible.
Nous allons cependant développer cela pour la prochaine version d'HikaShop vu que nous allons en avoir besoin nous même en avril pour la déclaration de la TVA intra-communautaire dans le mini gichet unique fourni par l'administration fiscale.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
9 years 3 months ago #185135

Bonjour,

OK, merci pour l'info.
En attendant, j'ai bidouillé avec les rapports de type tableau en restreignant la TVA sur une catégorie que j'ai affectée à tous les produits de même taxe. Il y a quelque temps, j'avais déjà fait ça mais j'avais soulevé un problème avec les variantes (voir la réponse d'Eliot sur ce sujet ). Je n'ai pas vérifié si ce problème persiste, en attendant d'ici à quelques mois.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum