Option de liste déroulante à 0 Euros

  • Posts: 26
  • Thank you received: 2
10 years 3 months ago #141280

-- HikaShop version -- : latest stable version of HikaShop Business: 2.2.0
-- User Group FTW For Hikashop -- : version: 1.1.2
-- Joomla version -- : 2.5.14
-- PHP version -- : 5.4.16

Bonjour, :)

Je vends des suports à verres. Les clients achetent des coffrets comprenant le support ainsi que les verres avec un colori prédéfini pour les verres. Le client peut aussi échanger le colori de chaque verre à sa convenance.

J'ai donc besoin d'afficher une liste déroulante dans laquelle le client peut choisir un colori de verre autre que celui prédéfini et ce, s'il le souhaite.

Ce service étant payant et du fait que le client n'est pas obligé de changer le colori, j'ai créé par défaut dans cette liste le choix "Pas d'échange" donc à 0 Euros.

J'ai réussi à le faire pour l'ensemble des listes de coloris déjà en place sur le site.

Le problème etant le suivant :

N'ayant plus retouché à ces listes de coloris depuis un bon moment, hélàs, je ne me rappelle plus la manière d'y parvenir...

Lors de la création de nouvelles options de coloris, il m'est impossible de définir un niveau d'accès et d'obtenir un ID lors de la création d'une option "Pas d'échange" :




Du fait, pour les nouveaux produit, à l'affichage du panier, les messages suivant s'affichent au dessus du panier :




Je tiens à souligner que pour les précédents produits déjà en vente sur le site, l'option "Pas d'échange" à 0 Euros fonctionne à merveille (donc réalisable), en effet, voici une copie d'écran pour l'option "Pas d'échange" qui fonctionne parfaitement :




Pourriez-vous m'aider s-il vous plaît ?

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
10 years 3 months ago #141330

Bonjour,

Le niveau d'accès et l'id apparaitront une fois que vous aurez appuyé sur "enregistrer".
Mais je ne pense pas que votre soucis vienne de là. C'est plutot du coté soit de la quantité de la variante qui est à zéro, soit du fait que vous ayez un prix à 0 et l'option "Afficher le bouton ajouter au panier pour les produits gratuits" désactivée dans la configuration.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.071 seconds
Powered by Kunena Forum