Commande non confirmée après paiement PayPal

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
10 years 3 months ago #141923

-- HikaShop version -- : 2.2.3
-- Joomla version -- : 2.5.17
-- PHP version -- : 5.3.28

Bonjour,

Je viens d'avoir une commande payée par PayPal. La boutique m'envoie un email de confirmation ("Une notification de Paypal a été reçue avec le statut: Completed. La commande est maintenant confirmed."). PayPal m'envoie un email de confirmation.

Mais dans l'admin de la boutique, la commande est restée en statut "créée" au lieu de "confirmée".

C'est une boutique avec laquelle j'ai peu de commandes, uniquement pour des inscriptions à des stages. Je n'ai pas eu de soucis particulier avec. J'ai fait une mise à jour vers 2.2.3 récemment, et c'est la première commande depuis cette mise à jour.

Quelles sont les causes habituelles de ce genre d'incident (afin que j'aille plus vite pour trouver l'origine du problème) ? Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26031
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 3 months ago #141979

Bonjour,

Si vous recevez un email de la part d'HikaShop vous disant que la commande maintenant "confirmed" mais qu'au final, elle ne l'est pas. Je dois dire que cela est on ne peut plus controversé.
De plus amples informations sur votre configuration du plugin et de la commande en question (son historique) va etre nécessaire.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum