Pas d'affichage des produits

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
10 years 2 months ago #142999

Bonjour,

Sous Hikashop Essential.

Je patauge depuis midi sans arriver à afficher quoi que ce soit lorsque je clique sur le menu dont le type de lien est " Liste des produits".

Hier, tout fonctionnait normalement autant en affichage Div que Tab. Hier soir, pour ne pas laisser les achats en ligne, j'ai positionné le magasin hors ligne dans la configuration générale.
Aujourd'hui, voulant continuer, j'ai remis en ligne.
Surprise, plus d'affichage des produits en cliquant sur le lien du menu, même pas le titre ni les infos...

Je constate que la mise en page dans la fenêtre "Détails" du menu de contenu est toujours à Div, et si je la positionne sur "Tableau" elle revient sur "Div" dès que j'enregistre tout en indiquant un "succès de la sauvegarde".

Hier, je pouvais manipuler les mises en page sans problème.
Merci de bien vouloir me faire part de vos idées et suggestions...je suis un peu peaumé.

Charles

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
10 years 2 months ago #143008

Bonjour,

Essayez donc avec un autre navigateur.

Concernant l'affichage des produits, c'est surement que vous avez changé une autre option. Pourriez vous faire une capture des options hikashop de votre menu ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
10 years 2 months ago #143014

J'ai essayé avec deux autres navigateurs...même problème !

Je pense effectivement que j'ai modifié une option, mais je ne retrouve pas et plus je cherche, moins je trouve...

Charles

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
10 years 2 months ago #143027

Désactivez "vus récemment", configurez 'filtre des sous éléments' à "tous les sous éléments" et cela devrait aider.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
10 years 2 months ago #143034

Merci pour votre réponse...mais cela ne change rien au fonctionnement.

J'ai essayé également de paramétrer pour ne plus avoir de champ "hérité" et cela ne change rien.

Dans les deux cas, la mise en pages psitionnée sur "tableau" revient systématiquement sur "div" après avoir enregistré.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26019
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 2 months ago #143066

Bonsoir,

Est-ce que vous pouvez modifier les autres éléments de la configuration ou est-ce qu'au final, rien ne se sauvegarde ?

Cordialement,

Ps : indiquer votre numéro de version HikaShop serait également un plus.


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
Last edit: 10 years 2 months ago by Jerome.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
10 years 2 months ago #143076

Bonjour,

Version HikaShop [1312231536]

Il semble bien que je ne puisse sauvegarder aucune modification de la configuration de "Menu de contenu" à part "Titre de l'image" et ce malgré l'info "Succès de la sauveagarde", les anciennes valeurs revenant immédiatement, que ce soit dans les "Détails" ou les "Paramètres pour les produits" ou encore les "Paramètres pour l'affichage DIV"...

Par ailleurs, si je sélectionne une option autre que "Liste des produits"au niveau des options Joomla du menu, l'affichage correspondant fonctionne.

Autre essai que j'ai pu faire, j'ai implémenté rapidement Hikashop sur un autre site web dont je dispose et tout fonctionne...

Merci pour vos lumières !
Cordialement
Charles

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
10 years 2 months ago #143084

Grâce à ce post sur le forum Joomla
et à l'idée d'aller voir les droits de mon fichier configuration.php, j'ai pu refaire fonctionner l'affichage de la liste des produits sur l'action du menu.

Dans un premier temps, j'ai constaté que les droits de mon fichier de config étaient à 444 (lecture titulaire).
En les passant à 644 (écriture titulaire), hikashop est revenu au fonctionnement normal, à savoir sauvegarde des modifs dans les options hikashop menu.

J'ai repassé les droits d'écriture à 444...et Hikashop continue à fonctionner normalement...
J'avoue ne pas tout comprendre.

Si quelqu'un peut expliquer cela, je suis preneur...
Merci encore !
Charles

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26019
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 2 months ago #143148

Bonjour,

Lorsque HikaShop va sauvegarder sa configuration de menu/module, il va sauvegarder la configuration du menu/module de Joomla et va également stocker ses informations.
Il est possible que Joomla refusait la sauvegarde (sans trop prévenir) et qu'HikaShop sauvegardais d'autres informations sans soucis (ce qui a pour effet de dire que la sauvegarde s'est bien déroulée, même si tout n'est pas sauvegardé).
Je dois dire que je reste assez surpris mais content d'avoir un élément de solution si jamais une autre personne as le même soucis.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.082 seconds
Powered by Kunena Forum