Groupe de l'utilisateur après achat

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
10 years 3 months ago #143491

Je ne trouve plus l'endroit pour que tous les utilisateurs qui ont acheté au moins un (et n'importe lequel) produit soit dans un groupe que j'ai nommé clients

De plus j'aimerais que ceux qui ont acheté pour plus de 1000 euros passent en client Premium , est ce possible ?

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
10 years 3 months ago #143501

Cela se fait au niveau de chaque produit dans la zone "groupe utilisateur après achat" des produits.

Il n'y a pas d'option pour changer le groupe d'un utilisateur en fonction d'un minimum d'achat. Il faudrait faire un plugin HikaShop pour gérer cela en se basant sur le plugin group after purchase d'Hikashop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
10 years 3 months ago #143503

il faut pour chaque produit mettre cette valeur a client ? il n'y a aucune option globale pour ca ?

en ce cas c'est plus simple de faire

ALTER TABLE  `#__hikashop_product` CHANGE  `product_group_after_purchase`  `product_group_after_purchase` VARCHAR( 255 ) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT  '11';


pour le groupe pour un minimum d'achat ca pourrait etre une option en natif tres utile pour pas mal de monde

merci

Last edit: 10 years 3 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
10 years 3 months ago #143507

Vous pouvez le faire de manière globale avec une action de masse sur vos produits pour mettre la valeur de ce champs automatiquement à tous les produits.

En effet c'est une idée intéressante.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
10 years 3 months ago #143509

merci bien


sinon une valeur par defaut de 11 dans ma table et ca marche tout seul

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.053 seconds
Powered by Kunena Forum