que faut il faire pour que les filtres marchent

  • Posts: 2605
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
10 years 2 months ago #143828

-- HikaShop version -- : 223
-- Joomla version -- : 25

dans la table des produits j'ai un champ couleur
je cree un mod_hikashop_filter que je met dans une position sur toutes mes pages pour rechercher des produits par couleurs
je ne veux pas ce filtre au dessus des produits mais comme sur ce site a gauche www.sarenza.com/chaussure-femme , il doit rester independant

je coche une couleur et j'ai tous les produits qui ont cette couleurs , est ce possible ? si oui comment ?

impossible de le faire marcher avec cette doc www.hikashop.com/support/documentation/i...-filter-listing.html

je ne comprend pas ce que vous appelez the id of a HikaShop products listing menu id je veux chercher sur tous les produits, et meme en mettant l'id d'un module de menu ca ne ramène rien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 2 months ago #143880

Bonjour,
La solution serai simplement :
- D'aller sur la page d'édition de vote menu/module de listing de produit via "Hikashop->Affichage->Menus/modules de contenu"
- De modifier l'option "Afficher les filtres" à NON
- D'utiliser un module de filtre pour afficher tout vos filtres.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2605
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
10 years 2 months ago #143884

si vous lisez mon message je cree un mod_hikashop_filter et ca ne marche pas du tout
pour masquer l'autre dans les produits ok mais mon principal probleme c'est que ca ne ramène rien du tout, je sectionne la couleur rouge la page est appelée mais il y a toutes les couleurs
Je trouve que cette fonction de tri par filtre dans hikashop manque énormément , j'ai deja essaye plusieurs fois sur plusieurs version je n'ai jamais reussi a le faire marcher
n'importe quel site commercial un peu avance a besoin de ces filtres

Last edit: 10 years 2 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
10 years 2 months ago #143989

Les filtres fonctionnent très bien de notre coté. C'est en effet quelque chose que beaucoup de sites d'ecommerce utilisent, y compris avec HikaShop.

Merci de fournir une capture de la configuration de votre filtre, des options de votre module de filtre et un lien vers la page qui n'affiche pas ce que vous voulez et nous pourrons regarder le soucis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2605
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
10 years 2 months ago #144014

Je vous envoie un MP car je n'arrive pas a le faire marcher
je ne comprend pas ce que viens faire un id de menu là dedans , je n'ai aucun id de menu pour tous les produits, j'affiche des categories et le filtre doit chercher sur toutes les categories

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 1 month ago #147238

Bonjour,

Il faut créer un menu item de listing de produits, qui va lister tous les produits.
Ce menu item doit être publié, mais peut être dans un menu non visible (qui n'as pas de position ou position invalide dans le template).
Utiliser cet id de menu pour les filtres. Ceci est nécessaire pour les filtres.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2605
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
10 years 1 month ago #147257

ok j'essayerai , je suis entrain de tout refaire en Joomla 3 et HK dernière version

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.085 seconds
Powered by Kunena Forum