Problème email PayPal

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
10 years 2 months ago #144328

Salut,

En validant mon panier pour payer avec PayPal, j'obtient ce message d'erreur sur le site de PayPal:

Nous ne sommes pas en mesure de traiter cette transaction en raison d'un problème concernant l'adresse email PayPal fournie par le vendeur. Veuillez contacter le vendeur afin de résoudre ce problème. Si ce paiement concerne une annonce eBay, vous pouvez contacter le vendeur par l'intermédiaire du lien Poser une question au vendeur dans la page de l'annonce. Lorsque vous disposez de l'adresse email correcte, vous pouvez effectuer le paiement à l'adresse www.paypal.com .

Votre achat n'a pas pu être effectué
Le compte PayPal du marchand rencontre un problème. Veuillez réessayer plus tard.

L'adresse email est correcte, j'ai essayé plusieurs comptes PayPal, toujours la même chose. Alors le problème vient de module PayPal de HikaShop.

Quelqu'un a eu le même problème?
Des solutions?

Merci

Ray

-- url of the page with the problem -- : www.fiaes-qigong.org/index.php/boutique
-- HikaShop version -- : 2.3.0
-- Joomla version -- : 3.2.1
-- PHP version -- : 5.4.25
-- Browser(s) name and version -- : Safari 7.0.1
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message

Last edit: 10 years 2 months ago by RayRay.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 2 months ago #144352

Bonjour Ray,
Le méthode de paiement PayPal fonctionne bien de mon coté, je pense que la solution sera de demander directement cela à Paypal.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
10 years 2 months ago #144445

Problème résolu: c'est bien RSFirewall! qui bloquait le script de PayPal.

Pourriez-vous trouver une solution afin de garder RSFirewall! active et la possibilité d'utiliser le PayPal, SVP.
De mon côté, je vais contacter l'éditeur de RSFirewall! pour trouver une solution aussi.



Je viens de réinstaller de nouveau HikaShop et de tester de nouveau le payement avec le PayPal. Toujours le même problème. J'ai activé le mode debug sur le plugin de PayPal, en revanche je ne trouve pas le fichier log de debug, seulement le log de payments qui reste vide.

Comment je peux trouver les informations qui sont envoyées par le HikaShop vers le PayPal pour vérifier ce que ne vas pas.

Aussi j'ai créé un nouveau site Joomla avec HikaShop, et là, miracle, tout fonctionne. Ce veux dire que le problème viens bien de mon site. Alors j'ai complètement desinstallé (avec la suppression des tables dans la base des données) HikaShop et réinstallé de nouveau. Le même problème! Est-il possible qu'il s'agit de droits des dossiers? Ou incompatibilité avec un autre composant, comme par exemple RSFirewall! ? Où je peut trouver la liste des droits des dossiers pour HikaShop ?

Merci

Ray

Last edit: 10 years 2 months ago by RayRay.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81567
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
10 years 2 months ago #144491

Si RSFireWall bloque les notificiations de paiement, c'est à RSFirewall qu'il faut s'adresser pour qu'ils les autorisent. Nous ne pouvons rien faire du coté d'Hikashop pour corriger cela.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum