coupon de reduction par catégorie

  • Posts: 42
  • Thank you received: 2
10 years 1 month ago #146928

bonjour,

Petite question concernant les coupons de reduction:

Je voudrais creer un coupon de réduction, 15% par exemple, pour tout les produits d'une catégorie avec le principe : 5 produits achetés = reduction de 15%.
Pour faire ce coupon par produit, aucun soucis...mais comment puis je creer ce même type de coupon si la personne prend 2 produits d'une sorte et 3 d'une autre sorte (tjrs des produits de la même catégorie) ?
J'ai tatonné mais j avoue que je ne vois pas... J'ai bon selectionner tout les produits de la catégorie quand je creé le coupon, il n assume que le premier produit de la liste...
Help svp :)

Merci par avance !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
10 years 1 month ago #146949

Bonjour,

Je viens de faire le test et avec la dernière version d'Hikashop le coupon s'applique si la limite est dépassé avec plusieurs produits (2 produits A et 2 produits B de la catégorie choisie pour le coupon). Essayez d'installer la dernière version (2.3.0) et dite nous si vous avez encore le soucis!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 2
10 years 1 month ago #146956

bonjour Eliot,

merci de la réponse. Alors j'ai la version 2.2.3 en essential et on me dit que c'est la derniere version stable.
Ayant deja bcp touché au code des vues etc d'hikashop pour répondre a mes besoins...j ai un peu peur de changer de version.

Par contre, je reviens sur votre test: Vous avez donc creé un coupon mais avez vous choisi uniquement pour attribution la catégorie ou bien aussi le "produits" ?
Est ce possible, normalement, d affecter tout les produits d une catégorie a un seul coupon en cochant tout les produits de cette même catégorie ?
Je demande car si je fais cette methode et que je ferme je vois sur le recap de mes coupons : valeur minimum(ok) produit(le premier de la liste) catégorie(ok).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
10 years 1 month ago #146966

Bonjour,

Je pense qu'en sélectionnant les produits vous impliquez la condition "quantité minimum sur ce produit" et cela ne marchera pas (à tester néanmoins, mais je suis presque sur de moi). La solution est bien d'utiliser une catégorie unique avec vos produits dedans.

Pour vos modifications, si vous avez changé le code des vues via notre système d'édition (affichage>vues) vous ne devriez pas avoir de soucis. En revanche si vous avez touché aux fichiers core, il faudra refaire les modifications.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds
Powered by Kunena Forum