Carrousel sur page listing de produits

  • Posts: 101
  • Thank you received: 3
10 years 2 months ago #147386

Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment j'ai procédé mais le résultat me convient ! :silly:

J'ai un onglet de mon "Main menu" qui redirige vers la liste des produits d'une catégorie, jusque là ça va je gère !
J'ai en dessous un Carrousel qui contient les produits d'une autre catégorie et lié apparement avec un module qui n'ai même pas activé ! (c'est là où je ne gère plus)

Le truc, c'est que je ne vois pas comment j'ai mis cela en place ??? Mais j'aimerais recréer cette présentation pour un autre onglet toujours de mon "Main menu".

Voici les parametres que j'ai à l'ecran concernant l'onglet qui redirige donc vers (liste de produit + carrousel).



et encore en dessous



Alors que pour l'autre onglet où je souhaiterais avoir la même présentation soit (liste de produit + carrousel) j'ai seulement cela



J'espère que vous comprenez quelque chose à mes explications dans le cas contraire, pas de problème, je vous apporte des précisions.
je comprends pas la subtilité enfaite car si je vais sur module associé et que je selectionne un module, je n'ai pas pour autant accès aux paramètres des pièces jointes 1 et 2.

Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait vraiment sympa !

Attachments:
Last edit: 10 years 2 months ago by nico45.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26032
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 2 months ago #147389

Bonsoir,

Un module associé est un module sera considéré comme "publié" lorsqu'il sera affiché par HikaShop en dessous du menu auquel il est associé.
Après, HikaShop affiche la configuration des modules associés à un menu.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 101
  • Thank you received: 3
10 years 2 months ago #147592

Merci Jerôme pour vos explications !

L'élément qui me parasitais principalement c'était que l'association/selection de module qui n'ai pas prise en compte automatiquement (pas de rafraîchissement automatique) après avoir cliqué sur OK pour valider le module.

Ce dernier est pris en compte après l'enregistrement du menu et ainsi les options Hikashop (en lien avec le module) apparaissent alors comme sur la capture d'ecran de mon précedement post.

Bon c'est bien, j'ai avancée grâce à vous. ;)

Last edit: 10 years 2 months ago by nico45.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.075 seconds
Powered by Kunena Forum