Questions pour choisir

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
10 years 1 month ago #147479

Bonjour,
Je dois acquérir une solution E-commerce pour ma société mais j"hésite entre HIkashop et Mijoshop (opencart)

1) Peut on bénéficier d'une bonne position sur Google avec Hikashop ?
2 ) avons nous une visibilité sur LeGuide / Shopzilla / Twenga / Kelkoo / Idealo.fr / Become.eu / Shopping.com ?
3) peut on éditer les bon SO colissimo

Merci par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
10 years 1 month ago #147483

Bonjour,

1. Oui, nous avons tous les outils nécessaire pour cela dans HikaShop.

2. Cela demanderait de créer des plugins d'intégration avec chacune de ses plateformes pour publier automatiquement vos produits, ou d'ajouter vos produits manuellement sur ces plateformes.

3. HikaShop n'a pas d'option pour imprimer des bons colissimo. Normalement, vous exportez les données nécessaires dans un CSV avec une action en masse, que vous importez ensuite dans le logiciel Expeditor I Net de la poste pour générer les bons automatiquement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
10 years 1 month ago #147553

"2. Cela demanderait de créer des plugins d'intégration avec chacune de ses plateformes pour publier automatiquement vos produits, ou d'ajouter vos produits manuellement sur ces plateformes"
Ok je vais voir comment je vais faire, de toute façon je pense rester sur une solution type Hikashop+ hikamarket

"3. HikaShop n'a pas d'option pour imprimer des bons colissimo. Normalement, vous exportez les données nécessaires dans un CSV avec une action en masse, que vous importez ensuite dans le logiciel Expeditor I Net de la poste pour générer les bons automatiquement"
Je sais pas faire cela, mais j'essaierai

Merci pour votre éclaircissement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.036 seconds
Powered by Kunena Forum