Repeter Custom Fileds selon la quantité acheter

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
10 years 2 months ago #147576

Bonjour à tous

Voilà mon problème, je veux faire un site ou le monde peut acheter des billets pour suivre des formations, mais le billet doit contenir le nom et coordonnée du client. Avec HikaShop je peux mettre des custom fields pour ces informations, mais si la personne achette 10 billets il faudrait que les custom field ce répète 10 fois.
J'ai vu que HikaSerial peut ajouter un numéro de série pour chaque billet, est-il possible de rajouter des champs personnels en plus du numéro de série ? Même si la personne n'entre pas les informations a l'achat ça peut être ok, après l'achat elle va sur ça commande et entre les informations nécessaires qui on été ajouter pour chaque billet.

Selon la documentation et ce que j'ai lu sur le forum, il semble que ça soit assez simple de programmer de nouveau plug-in pour HikaShop et je me débrouille assez bien en php donc c'est tu envisageable de programmer un plug-in a HikaShop ou HikaSerial qui pourrait faire ce que j'ai besoin si ce n'est pas possible avec HikaShop présentement ?

Merci bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26034
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 2 months ago #147630

Bonjour,

Comme indiqué dans mon post en anglais, vous devez utiliser les "item custom field".
L'utilisateur ajoutera bien les 10 produits dans son panier mais en X fois, suivant les valeurs différentes du item custom field.

Au niveau d'HikaSerial, il est possible d'ajouter des "extra data" et également d'afficher des données venant du produit dans la commande (= item) et de ses champs personnalisés (= item custom field).

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
10 years 2 months ago #147642

Merci bien de votre réponse.

Au sujet de HikaSerial, si je comprends bien, il est possible d'acheter un produit avec une quantité de 10 et que dans HikaSerial il y a vraiment 10 numéros de série différents avec les extra data pour chaque numéro de série ?

Ce que j'aimerais c'est que le client achète un produit avec une quantité de 10, une fois la commande passer il va dans sa commande et entre les informations pour chaque numéro de série.

Aussi, existe t'il un rapport qui permet de voir tous les numéros de série avec ses extra-data pour un produit ?

Merci bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26034
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 2 months ago #147643

Bonjour,

Dans HikaSerial, un serial sera généré par article. Si la quantité est de 10, il y aura automatiquement 10 serials.
Le principe d'HikaSerial est de fournis un contenu unique par article.
Il y aura donc automatiquement un serial par article avec en plus la possibilité d'ajouter des "extra data" pour des informations supplémentaires.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
10 years 2 months ago #147679

Merci bien, ca repond a mes questions, je vais acheter HikaShop + HikaSerial

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum