TVA encore....

  • Posts: 246
  • Thank you received: 5
10 years 2 months ago #147804

-- HikaShop version -- : 2.2.3
-- Joomla version -- : 3.1.5
-- PHP version -- : 5.4
-- Browser(s) name and version -- : FF

Bonjour,

J'ai parcouru le forum et je crois que vous avez déjà abordé ce sujet des dizaines de fois ! Un de plus, désolé.

Mais je n'arrive plus à revenir à un comportement "normal" vis à vis de la TVA. Je viens de refaire une installation sur un site de test et tout marche bien. Mais sur le site que je suis en train de régler, j'ai "tripatouillé" les zones et les catégories de taxes et j'ai dû "casser" quelque chose... Je crois pourtant avoir remis partout les mêmes paramètres que sur le site de test...

Les produits affichent bien les deux prix (HT/TTC) mais quand je créé une commande et que j'ajoute un produit dans le backend, il ne montre que le HT et refuse de calculer la TVA. Dans le détail de la commande la mention "+x € de TVA" n'apparaît plus.

Il faudrait un bouton "reset" du paramétrage des taxes !

Quelques écrans de mon paramètrage :







Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
10 years 2 months ago #147849

Bonjour,

Dans votre règle de taxe, c'est la catégorie de taxe "default tax category" qui est sélectionnée. Il faut donc que ca soit cette même catégorie qui soit sélectionnée dans le produit pour que la taxe s'applique. Vérifiez cela.
Aussi, vous avez limité les taxes à la france, vérifiez que l'adresse de votre utilisateur (pour l'accès au backend) soit bien en france.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.085 seconds
Powered by Kunena Forum