Personnaliser popup - NOUS CONTACTER POUR + INFO

  • Posts: 1
  • Thank you received: 0
10 years 1 month ago #150349

Bonjour,

Est-ce possible de personnaliser le bouton qui apparait dans la page produit - NOUS CONTACTER POUR PLUS D'INFO - J'aimerais ajouter un ou deux champs dans cette page, dont un champ date. Je crois qu'il faut éditer le fichier CONTACT.PHP de la section PRODUTC. Mais n'étant pas programmeur, est-ce possible de le faire via les champs personnalisé?

Aussi, est-ce que les caractéristiques qui ont été préalablement choisi dans le produit sont expédier automatique via ce bouton. Il semble que parfois oui et parfois non.

Merci de votre aide.

Denis

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81590
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
10 years 1 month ago #150449

Bonjour,

Il n'y a pas d'option facile pour rajouter des champs personnalisés dans ce formulaire. Cela demanderait de personnaliser le code pour rajouter les champs souhaités dans le fichier contact de la vue product puis de modifier également l'email de contact via le menu Système>Emails pour récupérer la valeur des champs et la rajoutée dans l'email.

Si vous utilisez des caractéristiques, oui, c'est pris en compte. Mais pas les options ni les champs personnalisés de la page produit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 130
  • Thank you received: 1
9 years 3 months ago #185237

Bonjour,

je relance ce message, savoir si par hasard il n'y a pas du nouveau pour simplifier la modif de ce formulaire ?

Sinon, je souhaite rajouter un numéro de téléphone obligatoire... je veux tenter de le faire à la main... mais je ne trouve pas le fichier contact.php qu'il faut modifier dans les dossiers d'hikashop... (je sais c'est pas gagné... ).

un tuyau pour faciliter tout cela ? quelqu'un l'à déjà fait ?


It's nice to be important... but more important to be nice !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 3 months ago #185241

Bonjour,

mais je ne trouve pas le fichier contact.php

Il vous suffira probablement juste de modifier le fichier "Contact" de la vue "Product" via "Hikashop->Display->Views"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum