[réglé] probléme de login

  • Posts: 42
  • Thank you received: 2
10 years 1 month ago #151494

Bonjour a tous,

Je suis passé hier en version "business" et je rencontre un soucis. Lorsque que je m'inscrit sur le site via le formulaire d'enregistrement hikashop je retrouve bien mes données dans le backend, je reçois bien l'email de lien d'activation de compte et au niveau du compte de l'utilisateur dans le backend tout est ok... mais voila si j'essaye de me loguer avec les infos du mail (qui sont exactes) j'ai ce message d'erreur :
Nom et mot de passe ne correspondent pas ou vous n'avez pas encore de compte.

si je fais une demande de nouveau mot de passe via le formulaire je reçois bien le code et on me donne la possibilité d'introduire un nouveau mot de passe et la je peux me loguer...
Auriez vous une idée du soucis ??

Last edit: 10 years 1 month ago by sacou0.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 2
10 years 1 month ago #151552

re bonjour,

Personne pour mon soucis ? Je suis désolé de remonter le post mais la je suis bloquez au niveau de mes ventes.

Encore merci par avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 2
10 years 1 month ago #151556

je reviens vers vous avec quelques infos supplementaires en esperant que cela puisse vous aider.

En allant dans php my admin je m'aperçois que les codes des mots de passe comporte tous une erreur et tous la même. Au lieu d etre en md5 pur ils commencent tous par ceci : $P$D
si je remplace ce code par un crée par un generateur de md5 en prenant le mot de passe de l'inscription, cela fonctionne.

Je sais maintenant d'ou vient le problème mais absoluement pas par quoi il est genéré!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 2
10 years 1 month ago #151568

Bon et bien j'ai réglé le probléme qui ne venait pas d'hikashop mais bien de joomla même.
Si quelqun rencontre le même soucis j ai la solution mais elle est un peu complex a expliqué rapidement.
Désolé d'voir posté ici, je passe le sujet en réglé.

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26032
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 1 month ago #151594

Bonsoir,

En effet, le système d'authentification ne fait pas parti d'HikaShop mais de Joomla.
Sans les informations sur votre version d'HikaShop et version de Joomla, il n'est pas spécialement simple de pouvoir savoir de quel problème vous avez pu avoir.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum