Produits inaccessibles

  • Posts: 97
  • Thank you received: 1
10 years 3 weeks ago #153306

-- url of the page with the problem -- : www.web-eau.net/developpement/download
-- HikaShop version -- : HikaShop [1403011738]
-- Joomla version -- : 3.2.3
-- PHP version -- : 5.4.27
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 28


Bonsoir,

je viens de me rendre compte que mon HikaShop n'affiche plus les produits (ce qui est un peu gênant) si l'on apsse par la boutique !
Ils sont pourtant tous présents dans le backend, descriptions comprises.

Le plus étonnant est que les produits sont accessibles directement aux fiches si l'on a l'URL adéquate ( ex : www.web-eau.net/developpement/download/P...43-responsive-tables ) mais que c'est inaccessible si l'on passe par la boutique (ex : www.web-eau.net/developpement/download/c...13-joomla-extensions ).

Autre problème (et non des moindres), le panier ne va pas au bout :/ Il n'ouvre pas la page vers Paypa : juste une page vide : www.web-eau.net/developpement/download/checkout/step/step-1

HELP ME !

Last edit: 10 years 3 weeks ago by Tiko.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26032
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 3 weeks ago #153336

Bonjour,

N'auriez vous pas, par hasard dépublié ou supprimé le module "product listing" associé à votre menu "category listing" (menu 561) ?

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 97
  • Thank you received: 1
10 years 3 weeks ago #153363

Bonjour Jérome,

Merci pour cette réponse.
Après un check-up, je ne trouve pas ce module dans les dépubliés ni dans la corbeille.
Et de mémoire, je ne suis pas intervenu dans le gestionnaire des modules ces derniers jours.

à vous lire

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 97
  • Thank you received: 1
10 years 3 weeks ago #153385

Juste pour avoir confirmation, si je restaure mon site au 17 avril (p.ex), les commandes enregistrées et les données de clients seront toutes perdues entre le 17 et aujourd'hui ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 3 weeks ago #153401

Bonjour,

Pouvez vous :
- aller sur la page de configuration Hikashop de votre menu "category listing" (menu 561)
- supprimer le modules associés
- sauvegarder
- cliquer sur le lien "cliquant ici" de la notice qui s'affichera après la sauvegarde
- sauvegarder de nouveau

Et en effet si vous restaurez au 17 avril vous perdrez les commandes entre le 17 et aujourd'hui.
A moins de faire un export de la base de donnée puis de réimporter les tables concernant les commandes et les utilisateurs.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 97
  • Thank you received: 1
10 years 2 weeks ago #154138

Merci pour votre réponse.

1/ je n'ai pas de menu 561 dans le backend. Le seul présent est le "Menu item for category listing module 336 ".
Cela me pose véritablement souci.
Question barbare : que se passerait-il si je réinstallait mon archive ZIP sur l'installation actuelle ?

2/ J'ai restauré mon site au 17 en réinstallant le contenu des tables indiquée. Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
10 years 2 weeks ago #154158

Editez tous les menus de type "catégorie" via le menu Affichage>Menus de contenu et faites la manip expliquée par Xavier et cela fonctionnera.
Réinstaller HikaShop par dessus lui-même ne fait rien à par remplacer les anciens fichiers par les nouveaux. Donc vous ne verrez aucun changement.

The following user(s) said Thank You: Tiko

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 97
  • Thank you received: 1
10 years 2 weeks ago #154198

Ok, merci !
Je vais attendre la prochaine commande npour voir si tout se apsse bien et ferai un test "à blanc" pour valider.
je vous ferais un retour (positif, jespère) pour cloturer ce topic.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum