url courte pour listing produit avec SH404

  • Posts: 163
  • Thank you received: 11
10 years 3 weeks ago #153673

-- url of the page with the problem -- : www.impress-3d.com/fichiers-3d/product/listing.html
-- HikaShop version -- : 2.3.0 (mis à jour aujourd'hui) + Hikamarket 1.3.2
-- Joomla version -- : 3.2.2
-- PHP version -- : 5.4.22
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 27.0.1

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, l'url courte ne fonctionne pas pour la page listing produits.

Voici ma configuration Hikashop pour les urls :

Enlever les ids des produits et des catégories dans les URLs : Oui
Alias automatic filling : Oui
URLs plus courtes : Oui Non
Nom SEF pour les catégories : categories
Nom SEF pour les produits : 3d
Nom SEF du passage en caisse : paiement


Ma configuration SH404 par composant :

Hikashop & hikamarket :

Traitement normal + traduire les urls + Insérer code langue + Routeur PHP de Joomla + Désactiver shURL


J'ai testé à peu près toutes les combinaisons possibles avec SH404 et c'est cette config qui me semble la plus proche du résultat que je souhaite obtenir.

L'url courte fonctionne pour le listing des catégories et pour les pages produit, mais pas pour le listing des produits.
URL listing catégories : www.impress-3d.com/imprimantes-3d/categories.html == OK
URL listing produits : www.impress-3d.com/fichiers-3d/product/listing.html == product/listing.html n'est pas l'url courte
URL page produit : www.impress-3d.com/fichiers-3d/3d/masque-par-roman-hegglin.html == OK

Sauriez-vous pourquoi l'url courte n'est pas prise en compte pour le listing produits ?

Je vous remercie pour votre aide,
Cordialement, Nossibé

Last edit: 10 years 3 weeks ago by nossibe63.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 2 weeks ago #154731

Bonjour,

Comment affichez vous ce contenu ? Via un menu de type HikaShop > Product listing ?
Pouvez vous nous fournir les options de ce menu ? Avez vous l'option "Use menu name instead of category name for the title " activée ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 163
  • Thank you received: 11
10 years 2 weeks ago #154772

Bonjour Xavier,

Oui, je passe par un menu Hikashop => Liste des produits.

Voici une impression d'écran des options Hikashop.



J'ai testé avec et sans l'option "Use menu name instead of category name for the title", le resultat est le même, l'url est dans les deux cas : /fichiers-3d/product/listing.html

En attendant mieux, j'ai créé une redirection permanente avec SH404, aussi le problème n'est pas visible sur le site.

Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement, Nossibé

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.075 seconds
Powered by Kunena Forum