module affichage des catégories

  • Posts: 117
  • Thank you received: 1
9 years 11 months ago #154913

-- url of the page with the problem -- : j3.naouri-market.com/component/hikashop/...-volaille?Itemid=199
-- HikaShop version -- : 2.3.0
-- Joomla version -- : 3.3.0
-- PHP version -- : 5.3.26
-- Browser(s) name and version -- : Version 34.0.1847.131 m
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : pas d'erreur

Où se trouve le module de liste des catégories présenté dans la démo



Fait-il partie de la version de base ou n'est-il disponible que dans les version payantes

Par avance merci pour votre réponse

Meilleures salutations

Michel ROTTENBERG

Attachments:
Last edit: 9 years 11 months ago by rottenberg.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
9 years 11 months ago #155020

Bonjour,

Il est disponible dans toutes les versions d'HikaShop.
Il s'appelle "HikaShop categories on 2 levels".
Bien sûr, le style du module sera différent par défaut car le style du module sur notre site de démo provient du CSS du template du site de démo, mais la fonctionnalité en accordéon est la même.

The following user(s) said Thank You: rottenberg

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 117
  • Thank you received: 1
9 years 11 months ago #155293

Merci

Je fais l'installation.

Meilleures salutations

Michel ROTTENBERG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
9 years 11 months ago #156415

Bonjour
Peut-on s'affranchir de l'affichage en accordéon dans les modules d'affichage des catégorie ?
J'ai préparé un template avec Artisteer mais quand dans le module Hickashop je choisis affichage "liste" et que je renseigne le nom du style UL, l'affichage n'est pas correcte.
Pire encore, un "examiner l'élément" me révèle que l'affichage se fait toujours via des div avec des sliding panes, sans aucun UL.

Merci d'avance

PS: j'utilise pour cette première boutique la version standard mais j'entends bien passer à la version payante pour mes futurs clients si votre produits me convient. Il y a donc du business à la clef pour vous ;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
9 years 11 months ago #156442

Bonjour,

Oui c'est possible. Il suffit de changer l'option "Show sub categories" de la page d'options de votre module.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
9 years 11 months ago #156498

Bonjour Nicolas
Merci de votre réponse

Effectivement cela fonctionne mais l'affichage est à reprendre. Je vais regarder le code pour mieux comprendre...

Sinon, je suppose donc que l'on ne peut pas afficher en UL catégories et sous-catégorie ?

PS : J'adore votre produit
Pour info j'ai fuis Prestashop pour des raisons de galères d'installation (installation auto via Plesk non fonctionnelle)
et aussi parce que le support voulait me faire payer (au bout de 3 semaines sans nouvelle) pour débuguer leur package d'installation.
Je leur ai répondu que c'était bien de donner une voiture gratuite mais dommage d'être obligé de payer pour qu'elle démarre !
Ils n'ont pas apprécié.
Je serais ravi de leur communiquer que mes 5 à 10 boutiques annuelles leur passent sous le nez :-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
9 years 11 months ago #156535

Bonjour,

Non. Pour cela, il faudra éditer le fichier "listing_list" de la vue "category" via Affichage>Vues et changer l'HTML pour avoir le résultat souhaité.

^^ merci pour le retour !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.083 seconds
Powered by Kunena Forum