Redirection après réinitialisation passe

  • Posts: 163
  • Thank you received: 11
9 years 11 months ago #155729

-- url of the page with the problem -- : www.impress-3d.com
-- HikaShop version -- : 2.3.0 + Hikamarket 1.4.0
-- Joomla version -- : 3.2.2
-- PHP version -- : 5.4.22
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 27.0.1
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : aucun message d'erreur

Bonjour,

Lors de la réinitialisation du mot de passe utilisateur, l'utilisateur se retrouve redirigé sur la page de connexion (jusque là tout est normal). Mais lorsque l'utilisateur tente de se connecter depuis cette page, il n'est pas connecté et est redirigé vers la page www.impress-3d.com/component/hikashop/user/form.html?Itemid=238

Vu qu'il s'agit d'une url Hikashop, j'imagine que vous pouvez peut-être m'aider...

Voici étape par étape comment reproduire le problème.

  • Rendez-vous sur la page de connexion du site ;
  • Cliquez sur mot de passe perdu;
  • Sur la page /inscription-membre.html?view=reset remplissez les champs;
  • Sur la page /inscription-membre.html?view=reset&layout=confirm entrez les informations demandées ;
  • Sur la page /inscription-membre.html?view=reset&layout=complete modifiez le mot de passe ;
  • Sur la page /inscription-membre.html?view=login : Vous obtenez le message "Réinitialisation du mot de passe réussie. Vous pouvez maintenant vous connecter au site.";
  • Remplissez le formulaire de connexion (avec le nouveau mot de passe) ;
  • La redirection envoie sur la page /component/hikashop/user/form.html?Itemid=xxx et la connexion n'est pas établie.

J'utilise le composant de gestion des utilisateurs natif de Joomla à chaque fois que le paramétrage est demandé.
J'ai testé avec un compte membre et un compte vendeur (HikaMarket), le problème s'est produit les deux fois.
Problème présent que SH404 soit activé ou pas.

Auriez-vous la gentillesse de tester sur l'un de vos sites si vous avez le même résultat ?

Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement, Nossibé

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 11 months ago #155735

Bonjour Nossibé,
Cela fonctionne bien de mon coté, pouvez vous essayer cela en désactivant le plugin "Redirect Joomla registration to HikaShop Plugin" ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 163
  • Thank you received: 11
9 years 11 months ago #155837

Merci Mohamed pour votre réponse,

Effectivement, lorsque le plugin "Redirect Joomla registration to HikaShop" est désactivé tout fonctionne correctement... Y a-t-il une solution pour que je puisse continuer à utiliser le plugin ?

Cordialement, Nossibé

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 11 months ago #156037

Bonjour,

Normalement dans ce plugin nous vérifions que la tache soit de type "register" ou "registration" donc on ne prend pas la main lorsque c'est un reset de mot de passe.

Pouvez vous vérifier que vous avez bien le code:

		if((@$_REQUEST['option']=='com_user' && @$_REQUEST['view']=='register') || (@$_REQUEST['option']=='com_users' && @$_REQUEST['view']=='registration' && !in_array(@$_REQUEST['task'],array('remind.remind','reset.request','reset.confirm','reset.complete')))){

Dans le plugin "plugins/system/hikashopregistrationredirect/hikashopregistrationredirect.php".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 163
  • Thank you received: 11
9 years 11 months ago #156083

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Le code est bien présent.

J'ai fait de nouveaux tests supprimant la réécriture Joomla et ça a fonctionné.

Solution :
Ne pas activer la "Réécriture d'URL en clair (SEF)" et la "Réécriture au 'vol' des URL" de la configuration Joomla et dans la configuration SH404 utiliser le (traitement normal) pour le composant User.

Je ne comprends toujours pas pourquoi j'étais redirigé sur une page HikaShop mais tout fonctionne bien maintenant. :)

Merci encore pour votre aide.
Cordialement, Nossibé

The following user(s) said Thank You: Mohamed Thelji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.108 seconds
Powered by Kunena Forum