Produit vedette?

  • Posts: 63
  • Thank you received: 1
9 years 11 months ago #155936

Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'une sorte de "produit vedette" s'est ajouté au bas de mes pages de produits. Comme cela fait un moment que je n'ai rien touché aux réglages, il est probable que ce soit apparu à la suite de la dernière mise à jour d'Hikashop. J'ai regardé dans mes différents paramètres mais je ne trouve pas d'où il vient.

C'est donc l'un de mes produits (toujours le même) voir par exemple sur cette page ici

Merci d'avance pour votre aide.
Jessica

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 11 months ago #155994

Bonjour,

Merci d'aller dans les paramètres de votre menu de listing de produit. Puis pour l'option "Modules associés" clicquez sur "Sélectionner" puis desactivez tous les modules de la liste. Cliquez sur "Ok", puis sauvegardez votre menu.

The following user(s) said Thank You: jess68

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 63
  • Thank you received: 1
9 years 11 months ago #156033

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Lorsque je vais sur "Products Listing" dans les menus de contenu d'Hikashop, les modules associés sont déjà tous désactivés et tous dépubliés. D'ailleurs, je peux même dépublier ce menu qui n'empêche pas l'accès à mes produits depuis mes menus. En fait, les seuls menus qu'il me reste sont ceux visibles sur la barre des menus de mon site.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 63
  • Thank you received: 1
9 years 11 months ago #156034

C'est bon j'ai trouvé! C'était justement sur ces menus là que j'avais "Associated products listing for category listing menu 593" qui était activé malgré que lui-même soit dépublié... j'ai pas compris. Merci beaucoup

Last edit: 9 years 11 months ago by jess68.
The following user(s) said Thank You: Mohamed Thelji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.073 seconds
Powered by Kunena Forum