[résolu] PROBLEME MODULE RECHERCHE DANS ARTICLE

  • Posts: 185
  • Thank you received: 1
9 years 11 months ago #157090

-- url of the page with the problem -- : www.franckmalapeau.fr/POINTB/
-- HikaShop version -- : 2.3.0
-- Joomla version -- : 3.3..
-- PHP version -- : PAS UTILES
-- Browser(s) name and version -- : FIREFOX et autres

Bonjour à tous,

Petit soucis avec le module de recherche de base de joomla et hikashop.
Celui fonctionne très bien, lorsque je saisi un fabricant, il me retrouve bien tous mes produits et également les fabricants.
Par contre, lorsque je clique sur un produit, j'accède à la fiche produit mais lorsque je clique ensuite sur le fabricant au lieu de me diriger vers le fabricant, je suis redirigé vers une page vide. En regardant l'adresse du lien, sur le nom de fabricant sans passer par la recherche, l'adresse est :
www.franckmalapeau.fr/POINTB/index.php/l...41-brasserie-fleurac
alors que le lien sur le nom du fabricant de la fiche produit en passant par la recherche est :
www.franckmalapeau.fr/POINTB/index.php/c...erie-fleurac?Itemid=
d'où le problème..
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce soucis et si oui comment le résoudre.
Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement
Franck

Last edit: 9 years 11 months ago by sandrine huard.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 11 months ago #157092

Bonjour,

Il faut simplement éditer la configuration du plugin "hikashop categories search plugin" et pour le champ "Itemid for manufacturers" défninir l'id du menu désiré. par exemple l'id du menu "les-producteurs".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 185
  • Thank you received: 1
9 years 11 months ago #157178

Xavier,

Je viens d'éditer le plugin, voici la configuration en PJ.

En fait dans mon menu principal j'ai un menu nommé : les producteurs
1er test :
Je l'ai fait pointer vers la catégorie producteur --> id menu 133 , j'ai configuré l'id dans le plugin pour la partie "itemid for catégories" avec ce même chiffre 133. Lorsque je suis sur fiche produit de l'article ex fleurac rouge 75 cl après être passé par le module recherche et que je veux retourrne sur le producteur, j'ai cette url qui apparaît : www.franckmalapeau.fr/POINTB/index.php/c...erie-fleurac?Itemid= , cette url est incorrecte.

2eme test :
Je l'ai fait pointer vers la catégorie fabricant--> id menu 133 (id menu reste inchangé) , j'ai configuré l'id dans le plugin pour la partie "itemid for manufacturers" avec ce même chiffre 133. Lorsque je suis sur fiche produit de l'article ex fleurac rouge 75 cl après être passé par le module recherche et que je veux retourrne sur le producteur, j'ai cette url qui apparaît : www.franckmalapeau.fr/POINTB/index.php/c...erie-fleurac?Itemid= , cette url est incorrecte.

Conclusion dans les tests que ce soit vers la catégorie "producteur" ou vers les fabricants impossible d'arriver chez le fabricant.

Je pense que mon problème de filtre est peut être lié aussi à ce problème. Je dois avoir un conflit quelque part ....

Ayant renouvelé par licence récemment pensez vous que vous puissiez prendre la main sur le backend et jeter un oeil voir les 2.
Je pense pas que cela soit compliqué, mais vous avez plus l'habitude, là ou je mettrais des heures voir des jours, peut être qu'en 5 minutes vous aurez trouver la solution.

Merci par avance de votre aide et si vous souhaitez accéder au backend, prévenez moi afin que je vous créé un utilisateur.

Bien cordialement

Franck

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
9 years 11 months ago #157419

Bonjour,

Xavier a répondu un peu rapidement.
Ce n'est pas le plugin HikaShop categories search où il faut configuré le Itemid pour ce soucis mais le plugin HikaShop Products search.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 185
  • Thank you received: 1
9 years 11 months ago #157428

Bonjour Xavier et merci pour votre réponse.

C'est ok cela fonctionne. je passe le sujet en résolu, merci de votre aide précieuse.

Franck

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum