Gestion des listes de favoris

  • Posts: 117
  • Thank you received: 1
9 years 11 months ago #157254

-- url of the page with the problem -- : j3.naouri-market.com
-- HikaShop version -- : 2.3.1
-- Joomla version -- : 3.3
-- PHP version -- :5.3.26
-- Browser(s) name and version -- : XXXXX x.x.x
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message

bonjour,

Je viens d'installer la version 'Essential' afin de gérer les listes de favoris appelées dans le site 'liste des courses'.

Organisation du site :
Hika Shop est utilisé dans un groupe de superettes. Dans un premier temps il s'agit d'afficher un catalogue de produits (3000 produits dans 50 catégories réparties dans 6 familles) sans montrer les prix.

Les internautes peuvent choisir des produits et les enregistrer dans des listes de favoris (appelées liste des courses). Ces listes peuvent être imprimées et conservées pendant une certaine période.

Je rencontre plusieurs problèmes (que l'on soit au niveau public ou internaute connecté).

- AFFICHAGE DE LA LISTE DES PRODUITS APPARTENANT A UNE CATEGORIE :
J'ai demandé à ne pas afficher le bouton 'ajouter au panier' et à afficher le bouton 'listes des favoris'.
Dans l'affichage de la page du produit : pas de problème, seul le bouton 'liste des favoris' est affiché.
Dans l 'affichage de la liste des produits, les 2 boutons restent affichés.
Comment ne pas afficher le bouton 'ajouter au panier' dans tous les cas ?

- ENREGISTRER LA LISTE DES FAVORIS QUAND ON EST PAS CONNECTE :
Le module 'afficher la liste des favoris' est présenté même quand l'internaute n'est pas connecté. Quand il clique le module affichant le contenu de la liste des favoris reste inchangé. Si l'internaute est connecté le module est mis à jour.

Peut-on avoir le même fonctionnement d'affichage de la liste des favoris que l'on soit connecté ou pas (bien sûr si l'internaute veut imprimer sa liste, il devra se connecter à ce moment). En d'autres termes peut-on avoir le fonctionnement de la liste des favoris comme celui du panier ?


- GESTION DES LISTES DE FAVORIS D'UN INTERNAUTE :

L'internaute n'arrive pas à supprimer dans le front-end les différentes listes de favoris qu'il a pu créer si la liste contient des produits.
Pour la supprimer il doit supprimer tous les enregistrements contenus.
Est-il possible de supprimer un liste (différente de la liste en cours) sans paser par la suppression manuelle de tous les enregistrements contenus ?

Par avance merci pour vos conseils

Meilleures salutations

Michel ROTTENBERG

Last edit: 9 years 11 months ago by rottenberg.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 11 months ago #157361

Bonjour,

Merci de vérifier les options de menus/modules affichant les produits. l'option pour afficher ces boutons doit être sur "hérité" ou "oui".

Actuellement cela n'est pas possible. En effet les listes de souhaits sans être connecté ont peu d'intérêt dans leur fonction de base. Si l'utilisateur la sauvegarde pas dans son profil, elle est perdu lors de la prochaine connexion.

En effet, les produits doivent etre supprimés avant de pouvoir supprimer la liste, j'ajoute à notre TODO liste de corriger cela.

The following user(s) said Thank You: rottenberg

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 117
  • Thank you received: 1
9 years 11 months ago #157426

J'ai verifié le menu. Cela fonctionne maintenant.

Pour la liste des catégories, je ne vais l'autoriser que pour les internautes connectés.

Pouvez vous me donner une date approximative pour la correction de la suppression des listes de courses

merci

Meilleures salutations

Michel ROTTENBERG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 11 months ago #157429

C'est assez difficile de donner une date, ce sera pour la prochaine release mais je ne peut dire quand elle sera disponible.

J'ai gardé de côté le lien de ce topic et vous avertirai dès que la modification sera faite.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.080 seconds
Powered by Kunena Forum