Faire passer variables produits perso dans cde

  • Posts: 99
  • Thank you received: 3
9 years 11 months ago #157391

Bonjour

J'ai rajouté 2 variables supplementaires dans le descriptifs de mes produits (code_barre et rangement).
Il y a t il un moyen simple de faire apparaitre ces 2 variables dans show_products.php dans l'objet $this->order ou dans la facture dans l'objet $this->element->products

Merci par avance

Nicolas

-- Joomla version -- : 3.3
-- PHP version -- : 5.3


Joomla 3

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 11 months ago #157394

Bonjour,
Dans votre cas, la meilleure solution aurai été de créer et d’utiliser un champs personnalisée de la table produits via "Hiakshop->Affichage->Champs personnalisés".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 99
  • Thank you received: 3
9 years 11 months ago #157520

Bonjour

C'est ce que j'ai fait initialement mais si je fait un print_r pour voire le contenue de $this->order, les champs personnalisés des produits qui constituent la commande ne sont pas disponibles. (Les infos personnalisées que je fait passer sont simplement le code barre, la reference et le rangement)
La solution que j'ai trouvé est soit d'appeler le champ produit avec le product_id de chaque produit de la commande à chaque chargement de la page commande (ou facture), ou comme je l'ai fait, appeler les infos personnaliées une fois et de les stocker sous forme de tableau dans le champ order_product_code de chaque produit.

Nicolas.


Joomla 3

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 11 months ago #157531

Pouvez vous me dire exactement ou et comment vous voulez utiliser vos 2 champs ? Utiliser un champs personnalisé de la table produit en le publiant pour le front-end devrai faire l'affaire s'il vous suffit simplement d'afficher ses champs sur la page produit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 99
  • Thank you received: 3
9 years 11 months ago #157643

Je voulais faire apparaitre les 2 variable sur les factures et dans show.products.php.

Merci


Joomla 3

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.075 seconds
Powered by Kunena Forum