Ajout du mauvais produit au panier

  • Posts: 23
  • Thank you received: 2
10 years 3 months ago #159384

-- url of the page with the problem -- : www.ohsec.ch
-- HikaShop version -- : 2.3.1
-- Joomla version -- : 3.3
-- PHP version -- : x.x.x
-- Browser(s) name and version -- : XXXXX x.x.x
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message


Bonjour,

Certains des mes produits ont différentes variants, respectivement différentes tailles. Pour certains produits, lorsque je choisi une taille et que je l'ajoute au panier, une autre taille (du même produit) que celle choisie est ajoutée au panier.

Exemple concret, lorsque j'essaie d'ajouter ce produit www.ohsec.ch/index.php/produits/femmes/i...-tena-pants-discreet en taille M au panier, systématiquement ce produit est ajouté en taille L au panier.

Pour quelle raison? Comment puis-je résoudre ce problème?

Car je n'ai pas ce problèmes avec d'autres produits ayant également différentes variante... et je ne trouve vraiment pas l'erreur...

Merci pour votre aide et meilleures salutations,
Cédric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82434
  • Thank you received: 13275
  • MODERATOR
10 years 3 months ago #159391

Bonjour,

Le problème vient du fait que vous avez déplacé les données des variantes à l'intérieur du formulaire de la page produit au lieu qu'elles soient à l'extérieur du formulaire.
Du coup, au lieu d'envoyer au serveur l'id de la variante sélectionnée, l'ajout au panier envoi l'id de la dernière variante affichée sur la page.

Donc je ne sais pas quelle genre de modification vous avez fait dans le code des vues d'HikaShop mais il va falloir revoir cela :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 23
  • Thank you received: 2
10 years 3 months ago #159894

Bonjour,

Je n'ai pas fait de modifications majeures dans le code des vues. Je me suis cependant rendu compte qu'il y avait quelques petites erreurs dans le fichier .csv des produits que j'upload dans HikaShop. Je les ai corrigées et il semblerait que le problème soit maintenant résolu :-)!

Merci pour votre support et meilleures salutations,
Cédric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum