Grouper articles et option sur facture

  • Posts: 157
  • Thank you received: 18
9 years 10 months ago #159603

-- HikaShop version -- : 2.3.0
-- Joomla version -- : 3.3

Bonjour,
2 petites questions :

- Je voudrais proposer un service mais sur devis.
Je ne souhaite pas changer le libellé "gratuit" par une substitution de langue car j'ai des produits gratuits.
Existe t'il une autre méthode que faire

div#hikashop_category_information_menu_963 span.hikashop_product_price_full {display: none}
?

EDIT : Je viens de découvrir le bouton Afficher les prix →Non dans les options hikashop du lien de menu. Question 1 Résolue. Toutefois cela ne s'applique pas à la page produit, seulement au listing de produit (pour une seule catégorie parente) surlequel au passage j'aurai bien aimé supprimer la pagination avec un bouton =) (uniquement sur cette catégorie).
En CSS c'est
DIV#hikashop_category_information_menu_963 div.hikashop_products_pagination {display:none;}

- Lorsqu'un client commande 2 articles avec un choix d'option chacun, sur la facture j'ai bien les 2 articles mais ensuite suivent les options choisies aussi je ne sais pas quelle option attribuer à quel article. Auriez vous une astuce pour grouper l'article et son option respective ?

Merci d'avance !

Last edit: 9 years 10 months ago by Bill D..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 10 months ago #159648

Bonjour,
1.
a. Une solution serai peut-être d'utiliser une substitution de langue, et d'ajouter "gratuit" directement via la description de votre produit.

b. Il vous suffira simplement de désactiver l'option "Pagination" via la page de configuration "Hikashop->System->Configuration->Display".
2. Il vous suffira simple d'activer l'option "Group options with product" via "Hikashop->System->Configuration->Main"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum