redirection page produit depuis le panier

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
9 years 10 months ago #160757

--Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque je clique sur un produit dans le panier. Je suis bien rediriger vers la page produit mais la mise en page est différente (la photo passe devant le texte et le module ne droite n'est plus synchroniser avec le produit)
exemple Url du problème : shop.bibop-et-lula.com/les-bikinis/checkout/step/step-1
ça n'a plus rien à voir avec la page produit originale
J'ai essayé plusieurs choses mais sans solutions.
Merci à ceux qui pourront se pencher sur le problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 10 months ago #160758

Bonjour,

Je viens d'essayer d'ajouter le produit " shop.bibop-et-lula.com/les-couvertures/a...312-couverture-swann " au panier, puis du panier clicker sur le lien du produit, l'affichages des deux pages est strictement identique.

Pouvez vous donner plus de détails pour reproduire le soucis ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
9 years 10 months ago #161189

Bonsoir Xavier,

Merci pour ta réponse,
En fait je ne rencontre pas ce problème sur tous les produits, seulement sur certains:
ex url :
shop.bibop-et-lula.com/les-djelabas-pola...jellaba-montgolfiere
ou
shop.bibop-et-lula.com/les-gigoteuses/ar...1-la-gigoteuse-felix
Quand je clique sur les liens produits à partir du panier, les photos passent au dessus du texte et magiczoom ne fonctionne plus...
Je ne comprends pas le problème
Merci pour ton aide

Last edit: 9 years 10 months ago by nozz.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
9 years 10 months ago #161219

Bonjour,

Cela ressemble à un bug de magic zoom car depuis le panier, c'est l'id de la variante qui est dans l'URL de la page, alors que depuis le listing de produit, c'est l'id du produit qui est dans l'URL.

Il ne doit pas pouvoir gérer comme il faut l'id de la variante dans l'URL de la page produit.

Une solution potentielle serait d'activer l'option "Enlever les ids des produits et des catégories dans les URLs" de la configuration. Ainsi, les deux URLs seraient identiques. Mais l'idéal serait de contacter magic zoom pour voir pour corriger le soucis dans magic zoom.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds
Powered by Kunena Forum