[RESOLU] PANIER, NOTIFICATION EMAIL ET RAFFRA...

  • Posts: 185
  • Thank you received: 1
9 years 9 months ago #162873

-- url of the page with the problem -- : www.franckmalapeau.fr/POINTB/
-- HikaShop version -- : 2.3.1
-- Joomla version -- : 3.3.1
-- PHP version -- : PAS UTILE
-- Browser(s) name and version -- : FIREFOX
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : NON

Bonsoir à toute l'équipe hikashop

Plusieurs petits soucis :

1 - Toujours dans le panier, ma logique voudrait que si j'ai une quantité de 2 que cela soit affiché :
Réf de l'article - Qté : 2 - prix = le prix unitaire et non le prix total puisque celui-ci est affiché plus bas ! Ma logique est elle bonne ?
2 - J'ai pour l'instant un paiement par chèque et un paiement paypal.
Dans la configuration du paiement par chèque j'ai renseigné "Notification de statut de commande" sur oui, j'ai dans la configuration générale dans la partie : Adresse email pour les notifications de paiement et Adresse email pour les notifications de création de commande, ajouté mon adresse email.
Question : Puis-je ajouté une autre adresse email ? Si oui dois-je la séparer par une virgule ou un point virgule ?
Pour le paiement paypal, plugin : HikaShop Paypal payment plugin, je ne vois l'option "Notification de statut de commande", est-ce normal ? Comment informé l'administrateur qu'une commande a été enregistré via avec ce mode de paiement ?
3 - Dernière question, comment faire pour que le panier se raffraichissent à tout les coups (remise à 0) après que le client est payé ?
car j'ai un doute, j'ai l'impression que le raffraichissement du panier se fait de façon aléatoire.

Merci par avance de vos réponses.

Bien cordialement

Bonne soirée

Franck

Last edit: 9 years 9 months ago by sandrine huard.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 9 months ago #162929

Bonjour,

1. Ce n'est pas forcément une question de logique ;) cela dépend des envies et besoins de chacuns.
Si vous souhaitez afficher le prix unitaire, vous pouvez éditer la vue "product / cart" qui est la vue pour le module de panier et changer le morceau de code qui afficher le prix.

2. Vous pouvez spécifier plusieurs emails, il suffit de les séparer par des virgules. En ce qui concerne les notifications, PayPal enverra directement un email vous informant qu'une commande à été validée.

3. Il se rafraichi normalement à tous les coups, n'avez vous pas de cache d'activé ? Si tel est le cas, merci de désactiver toutes extensions de caches.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 185
  • Thank you received: 1
9 years 9 months ago #163077

Bonjour Xavier et merci pour les précisions

Pour les 2 premiers points oky c'est noté. Pour le point 1, e vais voir avec le client si cela lui convient.

Concernant le point 3. Qu'entendez vous par "désactiver toutes extensions de caches".
Dans hikashop ou dans les composants ou modules tiers ?

Merci par avance

Bien cordialement

Franck

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81541
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
9 years 9 months ago #163136

Bonjour,

3. Configurez l'option "Supprimer le panier quand la commande est" à "créée" dans la configuration HikaShop et cela n'arrivera pas.
Si vous croyez que votre panier ne se remet pas à zéro, c'est qu'en fait vous avez plusieurs paniers rattachés à votre utilisateur joomla et du coup le système charge le panier suivant après la commande.

The following user(s) said Thank You: sandrine huard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 185
  • Thank you received: 1
9 years 9 months ago #163329

Bonsoir Nicolas et merci pour les précisions.

Je passe le poste en résolu.

Bonne fin de soirée

Bien cordialement

Franck

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.071 seconds
Powered by Kunena Forum