Lien vers la passage à la caisse brisé

  • Posts: 622
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
9 years 9 months ago #166312

-- url of the page with the problem -- : www.staging1.gestimark.com/services/formation
-- HikaShop version -- : 2.3.2
-- Joomla version -- : 3.3.1

Dans le module de panier, le lien vers le passage à la caisse me redirige vers une erreur 404. J'aimerais qu'il nous dirige vers le lien : (url)/caisse
J'ai sélectionné le menu caisse dans l'option "Forcer un menu lors du passage en caisse" dans la configuration générale de Hikashop.


Avez-vous une idée de ce qui cause ce bogue?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26030
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
9 years 9 months ago #166370

Bonjour,

En effet, lorsque l'on clique que le bouton "passage en caisse", nous somme redirigé vers le menu "caisse" avec l'url "/caisse/product/updatecart" qui fait la mise à jour du panier et redirige vers "/caisse/caisse".
Cette dernière URL n'est pas correcte comme vous vous en doutez et donne donc une page 404.

Pouvez vous nous fournir une capture d'écran de votre configuration SEF (HikaShop > Configuration > Features > Sef) et checkout (HikaShop > Configuration > Checkout > Checkout).

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 622
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
9 years 9 months ago #166379

Merci, mon problème est résolu. J'avais forcé le menu caisse dans la config du Checkout et j'avais ajouté le mot caisse au "Checkout SEF name". J'ai effacé ce dernier et ça fonctionne.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum