Lister tous les fichiers produits + accès membres

  • Posts: 101
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
9 years 9 months ago #166354

-- HikaShop version -- : 2.3.2
-- Joomla version -- : 3.3.1

Bonjour,

Deux petites questions relatives aux fichiers produits :

1) Est-il possible de restreindre l'accès aux fiches produits uniquement aux utilisateurs connectés ? J'utilise Hikashop en mode catalogue, donc pas d'achat. J'ai des fiches techniques liées à chacun de mes produits, mais je voudrais que seuls les utilisateurs connectés puissent les télécharger (sans passer par un mode achat donc).
C'est possible nativement, où je doit passer par une modification template ? (en n'affichant le bloc "fichiers" que si l'utilisateurs n'appartient pas au groupe "public" par exemple).

2) Est-il possible d'avoir sur une page tous les fichiers liés à tous les produits ? Étant donné que j'ai beaucoup de produit, je voudrais que les membres du site puissent télécharger les fiches techniques simplement à un seul endroit, tout en gardant la possibilité de télécharger chaque fiche technique sur les pages de chaque produit. (donc en gros la FICHE A est présente à la soit sur la page PRODUIT A et sur une page TOUTES LES FICHES).

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
9 years 9 months ago #166373

Bonjour,

1. Il n'y a pas d'option pour cela. Il va falloir passer par une modification du fichier "show_block_product_files" dans ce genre là:
<?php $user = JFactory::getUser();
if($user->guest) return; ?>

2. Il n'y a pas de telle page. Cela va demander de carrément créer une nouvelle vue avec le chargement des données de la BDD, l'affichage etc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 101
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
9 years 9 months ago #166438

Ok ça marche je vais regarder ça.

Je m'en doutais pour le 2), j'ai déjà commencé à regardé avec une requete SQL ça passe tout seul.

Merci beaucoup.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum