Pb liens dans module de contenu

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
9 years 7 months ago #172135

-- HikaShop version -- : 2.3.2
-- Joomla version -- : 3.3
-- Browser(s) name and version -- : chrome

Bonjour,
Je suis nouvelles sur ce forum et je vois qu'il y a pas mal d'activités et de résolutions de pb, j'espère que ma requête suivra la bonne voie...merci d'avance !
J'ai créé un module de contenu qui présente tous les produits que j'ai positionné dans une sidebar de mon template. J'ai donc sur la gauche la liste des produits. Quand je clique sur un produit, j'ai bien sa fiche qui s'ouvre dans le content. le lien est de type monsite/index.php/laine/product/gilet_bebe .OK
Maintenant, je souhaite présenter de manière aléatoire quelques articles à une autre position, plus bas sur mon site en page d'accueil. Je reprends donc le mêm module de contenu qui liste mes produits, cette fois ci présenté en DIV et non en liste. les DIV s'affichent avec mes produits. OK le problème survient quand je clique sur une DIV et que j'attéris sur une page blanche au lieu d'ouvrir la fiche produit.
Je remarque que le lien est de type monsite/index.php/comoponent/hikashop/laine/product/gilet_bebe.
Je ne comprend d'où cela vient dans le sens où c'est exactement le même paramétrage que le premier module de contenu, mais une place différente... Y'a t'il une explication rationnelle avant que je craque ?

Merci d'avance pour vos lumières :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81661
  • Thank you received: 13092
  • MODERATOR
9 years 7 months ago #172143

Bonjour,

Cela signifie que vous n'avez pas sélectionné le menu "laine" dans l'option "menu" de votre module de listing de produits aléatoire comme c'est le cas pour le premier module.
Editez votre module via le menu Affichage>Modules de contenu de HikaShop et vous trouverez cette option "menu".

The following user(s) said Thank You: Belyce

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
9 years 7 months ago #172185

Yessss ! Quel talent ! Merci beaucoup, ça marche...j'ai pas encore trop bien saisi le pourquoi du comment mais tout cela devient plus clair !
A bientôt !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum