[Réglé] Problème miniatures en responsive mode

  • Posts: 386
  • Thank you received: 16
  • Hikashop Business
9 years 4 months ago #184553

-- HikaShop version -- : 2.3.5
-- Joomla version -- : 3.3.6

Bonjour,
notre site est finalement en ligne :unsure: merci à toute l’équipe pour le support que vous nous avez donné, cependant il y a encore quelques réglages à effectuer pour le responsive mode que je n’arrive pas à appliquer.
Il y a un souci de dimensions par rapport aux vignettes pour les images supplémentaires d’un produit, il me semble que le problème n’est présent que sur les écrans Retina et haute résolution, par exemple j’ai essayé sur un simulateur pour un iPhone 3GS (iPhone dans les tiroirs, mais c’est juste pour cerner pourquoi ce comportement) et le problème n’est pas présent, donc j’en déduis que cela vient de la résolution des écrans…

L’inspecteur web sous Firefox m’indique que la taille des photos supplémentaires est correcte, et ceci dans toutes les résolutions d’écrans

Par contre quand je passe par un simulateur iPhone, iPad et avec mon propre iPhone les images sont étirés. J’ai essayé de désactiver l’option "Forcer la taille des images" dans la configuration d’Hikashop mais cela ne change rien.
Je l’impression que c'est la dimension de l’image sur la page produit que j’ai introduit dans la configuration d’Hikashop qui est prise en compte et non la dimension de la miniature, bref je n'avance pas...

Voici mon réglage d'image dans la configuration d'Hikashop

Comment résoudre ce problème?

Voici une page quelconque d’un produit de la boutique: www.kilouasbl.be/la-boutique/product/345-chemisier-diesel

Merci.

Last edit: 9 years 4 months ago by kilou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 386
  • Thank you received: 16
  • Hikashop Business
9 years 4 months ago #184564

...ok, problème réglé avec la règle: img.hikashop_child_image { height: 70px !important; width: auto!important; } :huh:

Merci

The following user(s) said Thank You: Jerome

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum