Suppression et update de fichiers impossible

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
8 years 8 months ago #209817

-- HikaShop version -- : 2.5.0 essentiel
-- Joomla version -- : 3.4.3
-- PHP version -- : 5.4.38

Bonjour,

Depuis la mise à jours 2.5.0 essentiel je ne parviens plus à mettre à jour les fichiers à télécharger que je vends. Je ne peux pas non plus les supprimer. Je n'avais pas ce problème sous les autres versions.
Lorsque je suis sur une variante dans la partie IMAGES AND FILES lorsque je clique sur la petite croix du fichier pour le supprimer j'ai une pop up qui apparaît me demandant de confirmer la suppression mais ensuite rien ne se passe. Le fichier est toujours là.
Comment puis je donc faire pour supprimer certains fichiers de mes variantes et comment puis je mettre à jour un fichier déjà présent sur une fiche produit?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
8 years 8 months ago #209823

Bonjour,

Comment puis je donc faire pour supprimer certains fichiers de mes variantes et comment puis je mettre à jour un fichier déjà présent sur une fiche produit?


1. Pouvez vous télécharger de nouveau la dernière version d'Hikashop via notre site web, l'installer et tester cela de nouveau ?

2. Si le problème est toujours présent, pouvez-vous activer le debug mode de Joomla, et initialiser l'error reporting à "Maximum" (toujours dans les options joomla) et voir si cela affiche un message d’erreur ?
Le message d'erreur nous donnera plus d'information sur le problème rencontré.

Last edit: 8 years 8 months ago by Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
8 years 8 months ago #210012

Bonjour,

J'ai suivi votre conseil et j'ai réinstallé hikashop une fois l'avoir re télécharger via le site d'hikashop mais je rencontre toujours un problème la différence c'est que lorsque j'ajoute un fichier, l'ajout semble se faire correctement, je sauve puis j'enregistre et je me retrouve sur la page principale du produit et quand je retourne sur la variante j'ai de nouveau l'ancien fichier enfin sa trace parce que lorsque je l'ouvre il est vide.
J'ai fait un débug en vitesse car je suis sur le site en ligne avec la rapport au maximum j'ai fait un copié collé. ou puis je vous l'envoyer car je n'ai pas très envie qu'il apparaisse sur le forum.

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26007
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #210017

Bonjour,

Pour les informations privées, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact (avec un petit liens vers le thread du forum).
www.hikashop.com/support/contact-us.html

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum