Override css et layout

  • Posts: 26
  • Thank you received: 1
8 years 4 months ago #222375

-- url of the page with the problem -- : Local
-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.4.5
-- PHP version -- : 5.5
-- Browser(s) name and version -- : Chrome

Bonjour,

Nouveau sur Hikashop, je teste un peu pour comprendre le fonctionnement.

Template : Hydrogen (Gantry 5)

C'est à priori simple mais je ne comprends pas comment je peux override les css et les html des pages classiques (Catégorie, produits ... peu importe tout dois fonctionner pareil je suppose).

Je me base sur cette partie de la documentation : www.hikashop.com/support/documentation/1...the-display.html#css
Pour le layout, dans le menu Display d'Hikashop je n'ai que trois idem au lieu des 5 indiqués sur la documentation, il me manque Content Menu et Content Module.
Dans systéme - Configuration générale - Affichage - CSS, si je clique sur le petit stylo à côté de la liste déroulante 'css de la partie publique' s'ouvre un popup avec juste indiqué le titre : CSS , vide et que je ne peux que fermer.

Ais je mal installé Hikashop ? Une incompatibilité avec Gantry 5 ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
8 years 4 months ago #222460

Bonjour,

Pour le layout, dans le menu Display d'Hikashop je n'ai que trois idem au lieu des 5 indiqués sur la documentation, il me manque Content Menu et Content Module.

Concernant les menus et modules de contenu Hikashop, Ils sont maintenant directement disponible lors de la création de menu Joomla, et administrable via la page de configuration de votre menu Joomla.

Dans systéme - Configuration générale - Affichage - CSS, si je clique sur le petit stylo à côté de la liste déroulante 'css de la partie publique' s'ouvre un popup avec juste indiqué le titre : CSS , vide et que je ne peux que fermer.

Il s'agit probablement d'une incompatibilité avec votre système de popup, une solution pourrai simplement d'utiliser un autre mode via l'option "Popup mode" via "Hikashop->System->Configuraiton->Display"

The following user(s) said Thank You: Terresco

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26
  • Thank you received: 1
8 years 4 months ago #222543

Merci, c'est OK pour les deux probléme, j'avais réglé Mode popup sur Bootstrap en le remettant sur Mootools ça fonctionne.

Je suppose que je dois mettre mon post en réglé mais je ne trouve pas comment faire ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.068 seconds
Powered by Kunena Forum