Mail "Commande crééé"

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
7 years 6 months ago #252393

-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- Joomla version -- : 3.6.2
-- PHP version -- : 5.6

Bonjour,

Je ne sais pas si mon post va faire doublon avec un autre, si c'est le cas j'en suis désolé mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Lorsqu'un client choisi comme mode de paiement CMCIC (avec le plugin fourni avec Hikashop) la commande est créée et un mail part même si aucun paiement n'est enregistré sur la fenêtre Monetico (même si le client ferme à ce moment là sans même cliquer sur quoi que ce soit). Est-ce possible de changer ce comportement de manière à ce que la commande ne soit créée et passe directement en statut "confirmée" (en envoie le mail de commande confirmée et jamais le mail de commande créée).

Merci à vous tous !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
7 years 6 months ago #252397

Bonjour,

Oui. allez dans le menu Système>Emails et désactivez l'email "order creation notification" et le client ne recevra plus que l'email de notification à la confirmation de la commande.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 88
  • Thank you received: 0
7 years 3 months ago #259515

pierick wrote: -- HikaShop version -- : 2.6.4
-- Joomla version -- : 3.6.2
-- PHP version -- : 5.6

Bonjour,

Je ne sais pas si mon post va faire doublon avec un autre, si c'est le cas j'en suis désolé mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Lorsqu'un client choisi comme mode de paiement CMCIC (avec le plugin fourni avec Hikashop) la commande est créée et un mail part même si aucun paiement n'est enregistré sur la fenêtre Monetico (même si le client ferme à ce moment là sans même cliquer sur quoi que ce soit). Est-ce possible de changer ce comportement de manière à ce que la commande ne soit créée et passe directement en statut "confirmée" (en envoie le mail de commande confirmée et jamais le mail de commande créée).

Merci à vous tous !


Bonjour Pierick,

Vous avez mis en place Monetico (un compte Monetico ou un compte CM-CIC P@iement) via le plugin CMCIC de Hikashop ? puis-je vous demander comment ?
D'avance merci pour votre aide,
Cordialement,
Stéphane

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum