Email récapitulatif après paiement

  • Posts: 69
  • Thank you received: 1
7 years 4 weeks ago #265917

Bonjour, une fonction, que j'attend avec impatience, et qui est déjà sur beaucoup d'autre scripts : envoi d'un mail au vendeur, avec toute la commande, une foi le paiement effectué.

Cela simplifierait la gestion pour les petites structures, en ne multipliant pas les emails.

Il est possible d'éditer les destinataires avec la version business, mais typiquement, ce sont les petites structures qui ont besoin de cela. Je trouve dommage qu'il n'y est pas une option "email récapitulatif de la commande" dès la version gratuite.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26007
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
7 years 4 weeks ago #265927

Bonjour,

Dans HikaShop, c'est au plugin de paiement que revient la tâche de valider la commande et de notifier le client et l'administrateur de cette confirmation.
C'est donc en fonction du plugin de paiement que vous utilisez que le vendeur sera notifié ou non de la confirmation de commande.

Cordialement,

PS : Merci de poster vos messages dans la section appropriée afin que notre équipe de modération n'est pas à le faire.


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 69
  • Thank you received: 1
7 years 4 weeks ago #265989

bonjour, cette demande était un souhait d'évolution, donc je ne pense pas m’être trompé de rubrique...
Je sais justement que c'est le plugin qui valide la commande. Mais le client, reçoit un récapitulatif de sa commande, une fois celle ci payée. Je souhaiterais juste que le vendeur soit mis en copie. Ca éviterait de multiplier les mails.

Dans l'attente, je vais essayé de modifier le plugin des emails, mais lors de la prochaine mise à jour ça va écraser la modif.
De plus, je me suis dis que ça pourrait intéresser d'autres utilisateurs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
7 years 4 weeks ago #265998

Bonjour,

Il suffit d'ajouter votre adresse email dans le champs "BCC" de l'email "order status notification" via le menu System>Emails avec HikaShop Business.
Donc ce que vous voulez est déjà possible.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum