Impossible de modifier un prix ou d'en mettre un à un nouveau produit

  • Posts: 210
  • Thank you received: 10
  • Hikashop Business
7 years 2 weeks ago #267275

-- HikaShop version -- : 3.0.1
-- Joomla version -- : 3.6.5
-- PHP version -- : 7.0
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 52.0.2

Bonjour,

Sur le site d'une cliente, Hikashop Essential 3.0.1, il est impossible de définir un prix à un nouveau produit ou de changer celui d'un produit existant, comme si la table "hikashop_price" était verrouillée, mais si je copie un produit existant, une ligne est pourtant bien ajoutée avec le même prix que l'original.
J'ai cloné le site, vidé la base et restauré une base antérieure, sans succès. La vérification des tables depuis Hikashop ne montre qu'une absence de synchro avec Acymailing.
Que puis-je faire pour m’en sortir ? J'ai même tenté de supprimer la table en question pour la recréer et y insérer les données, j'ai réinstallé Hikashop Essential 3.0.1, toujours sans effet.

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Robert

PS : j'ai oublié de préciser que lorsque je définis un prix dans la partie "prix restrictions" et que je clique sur le bouton "OK" du même cadre ou sur "Enregistrer" en haut de page, je reviens sur la liste des produits au lieu de rester sur la page, et même avec le rapport d'erreur à "développement", je n'ai aucune info.

Last edit: 7 years 1 week ago by RG-Consultant.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13070
  • MODERATOR
7 years 1 week ago #267304

Bonjour,

Cela semble indiquer une erreur javascript.
Non avons en fait détecter des soucis avec certains éditeurs de texte, pour certains navigateurs, et avec l'affichage des variantes qui peuvent générer des problèmes de ce genre il y a 2 semaines. Nous avons fait des patchs pour cela.
Téléchargez le paquet d'installation de la 3.0.1 sur notre site via le menu My account>My subscriptions et installez-le sur votre site pour avoir tous ces patches et cela devrait aider.
Sinon, si vous avez toujours le problème après cela, il faudrait que vous analysions le problème directement sur le site.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 10
  • Hikashop Business
7 years 1 week ago #267318

Merci Nicolas !

En effet, la version 3.0.1 essential téléchargée ce matin a réglé le problème.

Cordialement,
Robert

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds
Powered by Kunena Forum