paramètres par défaut pour les divs

  • Posts: 99
  • Thank you received: 3
6 years 9 months ago #273996

-- HikaShop version -- : 3.1.1
-- Joomla version -- : 3.7.3
-- PHP version -- : 5.6.8

Bonjour,

Dans la version 3.1.1, les modifications que je peux faire dans PARAMÈTRES PAR DÉFAUT POUR LES DIVS > Type de mise en page pour les éléments ne sont pas prise en compte.

Quelque soit l'affichage choisi, c'est toujours le fichier listing_img_title.php qui est appelé.
Il y a t il un paramètre que j'ai raté, ou c'est un bug.
Dans la base de données _hikashop_config, il n'y a pas trace de "div_item_layout_type".

Merci pour votre aide.
Nicolas


Joomla 3
Last edit: 6 years 9 months ago by nilegoff.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
6 years 9 months ago #273997

Bonjour,

Je vois trois explications potentielles:
1. Votre template a un override de vue qui force le type de mise en page pour les éléments. Essayez avec le template protostar pour voir si cela vient de cela ou pas.
2. Vous avez du cache activé qui vous empêche de voir le changement. Effacez le cache de Joomla.
3. Vous éditez le mauvais élément de menu. Essayez de changer le nombre de lignes/colonnes pour être sûr d'éditer le bon élément de menu. Si la modification du nombre de lignes/colonnes n’apparaît pas sur le listing, c'est surement cela le problème.

Notez que les options des éléments de menu et des modules ne sont pas stockées dans hikashop_config mais dans la table menus et modules de joomla avec les autres options de Joomla pour les éléments de menu et les modules.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 99
  • Thank you received: 3
6 years 9 months ago #274029

Bonjour,

Je reviens vers vous car le problème vient en réalité des menus générés par le plugin Hikashop du MaximenuCK.
Le problème ne vient pas de Hikashop en lui même.

Désolé du dérangement

Nicolas


Joomla 3
The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.044 seconds
Powered by Kunena Forum