[RESOLU] Pas de traduction de la page produit

  • Posts: 46
  • Thank you received: 1
6 years 5 months ago #282604

-- HikaShop version -- : 3.2.1
-- Joomla version -- : 3.8.2
-- Browser(s) name and version -- : Firefox

Bonjour,

J'ai Falang d'installé, plusieurs langues ajoutées. J'ai commencé à traduire mes produits à partir des petits drapeaux ouvrant des onglets spécifiques dans la page produit. Le problème, c'est que lorsque j'édite la page, en anglais par exemple, autant le nom du produit que les caractéristiques, les méta,..., tout reste en français !

J'ai bien vérifier l'installation, que tous les modules et plugins sont activés, mais à priori il n'y a pas de problèmes puisque le bouton "ajouter au panier" se traduit...

Auriez-vous une idée ??

Cordialement

Attachments:
Last edit: 6 years 5 months ago by juliecolson.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
6 years 5 months ago #282607

Bonjour,

Si Falang ne remplace pas le contenu par les traductions sur le frontend, il n'y a que deux possibilités:
- Soit il y a un problème avec les traductions. Par exemple elle ne sont pas publiées (vérifiez cela dans le listing des traductions de l'extension Falang).
- Soit Falang n'a pas été paramétré correctement. Avez-vous bien suivi les trois étapes du tutoriel de mise en place de Falang:
www.faboba.com/en/composants/falang/docu...guages-joomla-3.html
www.faboba.com/en/composants/falang/docu...joomla-falang-3.html
www.faboba.com/en/composants/falang/docu...-items-joomla-3.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 46
  • Thank you received: 1
6 years 5 months ago #282811

Merci pour votre réponse. Effectivement, mes traductions n'étaient pas publiées automatiquement, et il a fallu un réglage de configuration.
Une dernière chose : j'ai rentré un champ personnalisé avec une mini description. Comment faire pour le traduire lui aussi ?
Ou pour le supprimer sur une autre langue ??

En vous remerciant

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
6 years 5 months ago #282818

Bonjour,

Activez l'option "traduisible" du champs personnalisé, et ensuite, dans la popup qui apparaît lorsque vous cliquez sur le drapeaux de traduction, le champs personnalisé apparaîtra également.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 46
  • Thank you received: 1
6 years 5 months ago #282919

Merci !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.076 seconds
Powered by Kunena Forum